Salutations au peuple des lombrics,
Je n’irai pas par quatre chemins, on fait quoi ici ?
VIllain inconnu, ma toute première main jouée depuis fin janvier, je sais plus les gars, je sais plus
Salutations au peuple des lombrics,
Je n’irai pas par quatre chemins, on fait quoi ici ?
VIllain inconnu, ma toute première main jouée depuis fin janvier, je sais plus les gars, je sais plus
All in.
Et ensuite tu passes un coup de fil à Cetelem pour pouvoir recash in…
@reyj, merci.
Ca me semble le meilleur plan (je parle de la partie Cetelem).
Toi qui répares les distributeurs de boisson dans l’agence du 11ème, tu connais quelqu’un qui pourrait faciliter ma demande ?
Hello
pour moi , il a AS ROI o pire
tu veux dire “ou pire” ou “au pire” ?
Et donc ? fold ? call ? 5bet ? Shove ?
au pire AR , ensuite soit AA RR il est utg donc grande force normalement
fold non jamais …
moi perso je call la , mais bcp de pro vont ALL in
fold parce que tu post jamais de coups que t’as gagné.
ha ha
Non c’est une vraie question, indépendamment de la suite du coup.
ça reste la même réponse.
weak
avec une BR à 200€ en NL25 faut bien
alleeeeez, fais comme si j’étais un vrai joueur.
fold, sérieux ?
Personne Fold ici ,
Si tu me dis que tu as shove , je te dirais ce qu il a vraiment dans les mains
Par défaut je shove.
La notion de position chez les regs de 25 est très surfaite.
De plus beaucoup préfèrent te trap en payant AA/KK et en shovant AK ou autres trucs.
ah, tu veux juste qu’on te dise “t’as bien fait de chauve bouh t’as pas eu de chance dis donc”?
Bah t’as pas besoin du forum pour ça. hijack open quel % pour toi? Du coup tu 3bet quoi en value? quoi en bluff? quand il te 4bet tu dois fold quel %? du coup QQ fait partie des folds ou pas? Quand tu shoves il te call quoi? T’es EV+ à shove? C’est quoi l’EV de call? shove>call? Fin.
Pourquoi pas call IP?
Moi j’aime bien flat comme on est 100bb+ sinon je peux trouver un fold vs vilain inconnu
Lourd…
Ben c’est qu’il serait devenu nerveux le waitwaitwaitwait.
Relax man, faut pas t’emballer si t’as pas envie de répondre, laisse rouler.
Fold me semble ultra weak vs un inconnu avec QQ.
Je n’ai pas fold, ni shove d’ailleurs.
Comme dit @Weskerise, pourquoi pas call IP.
La suite avec la même question. On fait quoi sur ce cbet assez petit et somme toute standard ?
(@WaitWaitW tu es dispensé si c’est pour nous faire une crise d’angoisse
)
T’inquiète, tout va pour le mieux dans ma vie mais j’essaie juste de pointer du doigt le fait que si tu veux arréter de tilter, au lieu de poster les mains qui te posent problème travaille les. Si t’es au clair avec tes calculs tu tilteras beaucoup moins.
Sinon j’aime bien le call, même si c’est un poil tight en 5max (vs UTG 6max c’est un clear call, vs CO c’est un clear shove… vs hijack on est un peu le cul entre 2 chaises mais pour moi la plupart du temps c’estr mieux de shove).
Pour continuer dans les devinettes, au flop t’as quelle range? tu dois défendre quel %? Lui value quoi? bluff quoi? (accessoirement tu préfères call QQ et fold AQ ou l’inverse?)
On est dans un pot 4bet il a une range ultra forte, sur ce flop je give up
en Effet je pense que JJ (et encore je pense qu’il aurait just call le 3bet PF) aurait pas miser sur ce flop
il peut jouer comme ça AA KK AK
Tu bats rien du tout je fold direct
On a pas du tout l’info qu’il peut 4bet polarisé genre 98s ce genre de truc donc on fold gentillement