Que pensez-vous de ce bet/bet/shove en 4bet pot?
Objectif principal faire fold 88 TT TT JJ quelques AK également.
Ambitieux de faire fold sur la doublette de la Q river?
Vilain n’a que 3 combos d’AQs au flop et faut-il encore qu’il float avec cette main.
J’ai tous les AA KK AQ QQ KQ aussi parfois
La Q turn est plutôt une bonne carte pour ta range je pense, tu as des QKs-QJs-AQo qu’il aura bcp moins, j’aurais juste 2barrel un peu plus cher genre 4.20e.
Sinon je préfère bluff AJ que KJ river pour les bloqueurs sur AQ-AA.
Après j’hésite aussi a XC, il a encore tous ses A5s-A3s-65s et devrait Xback JJ- 100%.
Si je 2 barrel plus cher turn j aurai même plus 1/2 PSB river ça pourrait inciter vilain à quasiment jamais fold tu penses pas ?
Déjà la me reste 14 dans 22.6 river
Peut-être essaie de jouer moins bluffy vs un field qui trouve pas le bouton fold…
Call 88 vs 4bet trop loose.
Et s’il le fait il doit fold postflop, des le flop.
Il draw rien vs tes nuts et ça 4bet pas assez… Surtout à ces positions…
Après tes sizes l’incitent à call…
River il doit fold mais il trouve sûrement le run out favorable mais je pense que tu vas shove KK+, sinon il a raison de call t’as pas bcp de Queen vu que 2 sont bloquées par le board…
Ben oui Greg, si j ai AA et KK heureusement que je l incite à call du coup je dois jouer pareil mes value et bluff.
Donc ton jugement sur ma main est biaisé par le résultat ? C est pas un peu trop RO ça ? T aurais dit pareil si il avait call/call/fold ?
Oui je suis d accord avec toi mais j ai aussi AA KK ça fait déjà 12 combos, 1 de QQ et 2 de AQs
L intérêt de bet small turn à nouveau c est que j ai encore un bel avantage de range sur cette Qx turn qui m avantage pas mal, je pourrais encore value JJ également pour check river par exemple.
J ai vraiment pas envie de le faire fold quand j ai AA KK AQ QQ
Le genre de sport où je suis capable de placer un bet chère flop voir d’overbet à 12/fold (malgré les côtes) ce qui rep plus de force que shove pour faire passer tous ces AK, AQ (et give up si ça call), pf c’est un 4 bet/fold assez facile
Je comprends l Idée de vouloir faire très cher flop en bluff du coup mais en value on est bien content de bet/bet/shove ou bet/shove avec AA/KK.
Si tu overbet flop et tu fais fold TT JJ c est dommage.
Mon petit bet flop = on a un gros avantage d ovp sur ce low board en 4bet pot on est tres serein avec notre range pas besoin de miser trop cher imo.
Après c est que mon avis hein
Ici je met pas le 3e en NL25.com car le field underfold énormément en P3B et P4B sur un 3barrel et aime bluffcatch en règle générale sur les doublettes.
regle n1 de la petite limite, si en pot 4bet AK dans ta range tu as, villain te callera.
C’ est le AK de shrodinger, il pense que c’ est soit AK soit QQ+ (une range standard de 4bet HJ a sa limite) et il call par curiosité pour savoir ce qu’ il y’ a dans la boite, y’ a meme un monde ou il se dit que tu check KK+ river…
Y’ a bien des mecs qui vendent des bouquins « l’ art de jouer AK » il y’ a une fascination pour cette main, ca fonctionne aussi a l’ opposé, overbluff a outrance les boards qui favorisent AK est tres rentable.
J’ai effectivement fait le même constat sur mes limites. Ca reste empirique mais la FE du cbet en 3bet pot sur un board K high est énorme. L’exploit qui en découle est de donner beaucoup de crédit quand on te playback sur de telles boards.