[NL25] 4bet bluff BTN vs SB

Vilain 25/23 sur plusieurs milliers de mains.
3-bet SB vs BTN : 18%.
AF 3.1, AFq 59%
Fold to flop cbet 36, Probe turn 71 donc joueur un peu sticky et agressif (pas sûr que ce soit très important ici).
Fold to 4bet 32/44 (73%).

Preflop, je pense que c’est ok de 4bet.

Ensuite, flop, je ne sais pas du tout comment procéder. Je n’ai aucune info sur sa range de call 4bet. Je dirais probablement quelques rares traps avec AA, KK, AQs, TT-88, vous en pensez quoi ?
On n’a pas vraiment de FE, pas une bonne équité face à ces mains, donc je pense que check back est ok.

Turn, je ne sais pas comment interpréter sa mise. Je n’ai qu’une GS. Je décide de GU. Certains paient-ils?

Well Played imo!

Il fold des tonnes PF, t’as réalisé ton profit overall, pour que ça reste EV+ c’est important de GU F.

2 « J'aime »

Comme Matt je trouve le coup bien joué.
Pas besoin de cbet flop, le coup est directement profitable préflop.
Ne transformons pas un moove EV+ en moove EV- parce qu’on s’attache au pot.

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on peut call turn quand même, vu les odds ça me parait difficilmement EV- si on s’enflamme pas trop river.

Petite interrogation :

Le 4bet light PF ne serait-il pas un peu plus EV+ avec un sizing un peu plus fort ?
( entre 6,5 et 7 ) ?

Gg preflop et flop, turn time-bank fold et appuie sur sit-out à la prochaine BB. Tu as perdu toute crédibilité à la table :joy:

Plus sérieusement comme les autres GG, tu realises tout profit preflop, bye bye turn t’as pas les cotes.

1 « J'aime »