NL25 4 tables

Salut à tous,

j’ai fait une vidéo de NL25 sur 4 tables assez courte (26 min). Merci pour les commentaires éventuels :slight_smile:

Salut

Soit tu es le fils de Carla Bruni, soit tu as un petit problème de son :wink:

Edit, du coup ça pourri un peu ta vidéo car c’est difficile à regarder avec le son

Dommage jai du arrêter à cause du son. :frowning:

Salut, c’est en effet un peu dommage cette qualité. Le son est très très faible et la qualité de la vidéo ne permet pas de distinguer les sizings. J’étais vachement motivé à regarder ça mais là ça n’a pas été possible sorry !

Autre chose, la balise [video] déconne depuis toujours malheureusement. Pour inclure une vidéo correctement sur ton post il faut juste utiliser un lien standard avec l’adresse de la vidéo.
btn_lien.JPG

Exemple : [url=https://www.youtube.com/watch?v=o0W91FrTlYk]black sabbath[/fake balise]
J’ai remplacé la balise de fin pour comprendre comment ça marche mais si tu laisses le « url] » d’origine après le slash, ton lien vidéo va apparaître sur le forum en vignette.
Exemple : black sabbath

Edit pour qu’on puisse voir la vid’

Merci pour l’initiative, c’est cool B)

Ok bon faut que j’achète un micro du coup :slight_smile: (je parlais juste dans le micro de mon ordi portable) Ou alors il y a peut être un moyen de traiter la vidéo existante?

PS: Serait-il possible de regrouper et épingler tous ces conseils vidéos (genre balise url) dans un tuto en haut de la section vidéos des membres? Ca serait super utile.