Salut à tous,
j’ai fait une vidéo de NL25 sur 4 tables assez courte (26 min). Merci pour les commentaires éventuels 
Salut à tous,
j’ai fait une vidéo de NL25 sur 4 tables assez courte (26 min). Merci pour les commentaires éventuels 
Salut
Soit tu es le fils de Carla Bruni, soit tu as un petit problème de son 
Edit, du coup ça pourri un peu ta vidéo car c’est difficile à regarder avec le son
Dommage jai du arrêter à cause du son. 
Salut, c’est en effet un peu dommage cette qualité. Le son est très très faible et la qualité de la vidéo ne permet pas de distinguer les sizings. J’étais vachement motivé à regarder ça mais là ça n’a pas été possible sorry !
Autre chose, la balise [video] déconne depuis toujours malheureusement. Pour inclure une vidéo correctement sur ton post il faut juste utiliser un lien standard avec l’adresse de la vidéo.
Exemple : [url=https://www.youtube.com/watch?v=o0W91FrTlYk]black sabbath[/fake balise]
J’ai remplacé la balise de fin pour comprendre comment ça marche mais si tu laisses le « url] » d’origine après le slash, ton lien vidéo va apparaître sur le forum en vignette.
Exemple : black sabbath
Edit pour qu’on puisse voir la vid’
Merci pour l’initiative, c’est cool B)
Ok bon faut que j’achète un micro du coup
(je parlais juste dans le micro de mon ordi portable) Ou alors il y a peut être un moyen de traiter la vidéo existante?
PS: Serait-il possible de regrouper et épingler tous ces conseils vidéos (genre balise url) dans un tuto en haut de la section vidéos des membres? Ca serait super utile.