NL25 4 tables ps

salut

ayant fait l’acquisition d’un nouveau pc j’en ai profité pour faire une session de nl25 sur 4 tables et testé mon nouveau matériel…

fichier swf
taille 66mo
durée 1h30

www.divshare.com/download/7350547-8fe

un jeu loose qui me caractérise parfaitement…
y a surement des choses intèressantes…
y a aussi des mauvais coups de ma part(soit joué trop agressivement soit pas assez…)…j’en ai identifié quelques uns(c’est deja ca)…peut etre que vous en identifierez d’autres…
au final une session positive…

donc j’espere avoir vos commentaires ,vos avis et vos critiques…

J’ai essayé de regarder ta vidéo mais je t’avouerais que c’est difficile, la vidéo saccade ( pas le son qui lui est nickel )
Voilà, je pense que tu devrais faire tes vidéos autrement que ce format là genre en .avi puis ensuite faire de l’encodage et compression … enfin c’est mon avis personnel :wink:
A +

euh je sais pas pour les autres…mais de mon coté je prends le fichier…je le fais glisser dans firefox et j’ai aucune sacade…?
le probleme des video c’est que si la taille est trop grande tu sais la poster nulle part…

Ouai, bah moi j’ai essayé avec mon logiciel pour la lire, on va essayer avec firefox, je te redit ça tout de suite :slight_smile:

Nan ça ne change rien, en fait ce que j’entends par saccadé c’est que l’image n’est pas fluide =) tu sais comme dans un jeu vidéo dont le PC ne supporte pas la résolution au lieu d’avoir 25fps, il n’y en a que 5 ^^

ta koi comme pc?

un PC fait maison ^^ si tu veux savoir ma config j’ai un Intel Core 2 duo E8600, 4go RAM DDR2 Kingston, Nvidia 8800GTX et un disque dur Raptor ( Oui je suis un grand fan de jeux vidéo ) ^^
Donc je ne pense pas que cela vienne de mon PC ou ma version flash n’est pas à jour je vais la faire et on verra =)

Aucun soucis de mon coté, juste le son quil faut mettre à fond sinon c’est bon.

Je te lache mes commentaires demain sur TS.

Bon eh bien apparemment cela vient de moi, excuse moi alors SP33DY pour la critique de l’image :wink:

pas de soucis :wink:

Salut Speedy,

Petit probleme pour ma part, le téléchargement s’arrete au bout de 37% :slight_smile:

salut gora

c’est normal tu n’as pas encore versé les 100 dollars sur mon compte en banque qui te permettrait d’acceder pleinement a cette video ^^

sinon faut arreter de downloader les films x et laisser un peu de bande passante pour la chopper :slight_smile:

sinon faut peut etre reessayer…

sinon peut te la filer par msn

sinon t’es sur que tu veux vraiment la voir? ^^

ahhh mince, ca me faisait juste une excuse pour pas la regarder.

Salut Speedy,

j’ai visionné les 30 premières minutes ( je pense pas me tromper en disant que tu es belge comme moi! :wink: , je viens de HANNUT , tu connais peut-être?)

point positif:

Tu défends ta blind en raisant face au limp + 3bet light contre relance du BU quand son steal est élevé.
Tu élargis ton range de raise au bouton si les joueurs sont tight aux blinds.
Un bon jeu postflop.

point négatif:

Tu limp les PP first in, c’est pour moi une erreur pour 2 raisons:
-tu deviens lisible.
-tu n’es pas l’aggresseur preflop.
Tu complète first in en SB.

quelque mains preflop que j’aurai joué différemment:

0:38
call au BU avec Q9o -> je fold

4:42
A8s limp utg -> je fold la plupart du temps et raise de temps en temps pour balancer mon range UTG.

4:47
call miniraise Q9 au BU -> fold

6:23
K9s utg raise -> je fold

8:51
58 SB complèté -> je fold ou raise

17:52
A7s utg+1 -> raise ou fold

19:19
QJs call un raise du BU au BB -> je fold ou 3bet rarement.

24:08
Q6s SB complèté -> fold ou raise

J’ai pas mis les PP mais je les aurais toutes raise, sauf quand il y a des limpers.

Franchement, tente de raiser tes PP, puis tu fais un CB quand tu hit pas et tu verras que ton winrate avec les PP va exploser.

salut

vi suis belge…ai habité andenne un moment…

y a pas mal de call avec pas mal de cartes que j’aime faire quand j’ai la position…surtout quand c’est un fish qui miniraise…

j’ai un jeu loose et donc faut pas s’étonner de mon range de mains et de limps…parfois je joue plus les joueurs ou leurs erreurs que les cartes…

comme je l’explique dans la video…je prefère limper les pp car tu risques d’avoir plus de monde dans le coup…les fish auront plus tendances a caller un limp qu’un raise…
quand on raise avec une pp…si on touche un brelan et qu’il y a un as au flop cela peut faire peur aux joueurs et cela devient difficile d’extraire de l’argent…enfin ca c’est mon point de vue…

et les as suited son mes mains fétiches…peut pas m’empecher de les limper…des fois c’est vrai que j’exagère mais d’un autre coté je pense que ca entretien une belle image fischy

les calls que je fais de la bb ou la sb sont fait car souvent co et bu vol…
il raise et font cb…avec pas mal de mains pourries…l’idée est de les laisser bluffer si on percute ou avec tirage…avec du check call…ou de les checker raiser directement au flop…ca peut permettre de faire moins monter le % de 3 bet et c’est cassi aussi efficace

j’ai aussi un ptit pèché mignon en completant la bb de la sb…en général sont tellement passif ou trop agressif que j’avoue que c’est vachement tentant meme si je fais ca avec des bouzes…surement le leak le plus moches dans mon jeu ^^

maintenant c’est clair que mon jeu n’est pas parfait…et qu’il y a beaucoup de choses a améliorer…

en tout cas sympa que tu prennes le temps de la regarder et que tu fasses tes commentaires…j’en prends bonne note :wink:

j’ai reposté la video…en meilleur qualité image…sur pa…visible directement

donc voila pour ceux qui aurait envie de la voir ou qui avait envie de la voir mais qui avait des probleme de qualité visuel…

http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-24.html