[NL25] 4 Tables Everest Poker TAG

http://www.megaupload.com/?d=ZPRHPBQB

Voila une vidéo courte de Jerem en action, des spots intéressants je pense.

24 Min
84 Mo.

Merci de laissez vos impressions !

j’aime bien ton style, pas mal de bons reads et de belles isolations. GG.
Edit (par contre le as/ks au B VS LAG UTG = easy 3bet)

j’aime bien aussi
on te sent à l’aise par rapport à ta vidéo en nl 10 sur ps.
ton jeu est meilleur c’est clair.
GG bravo à toi et à batman!:slight_smile:

Je télécharge et regarde ça demain je pense. :wink:

Video Bien sympa, un peu trop courte vu que tu rencontres pas vraiment de situations tendues. Mais je pensais pas que des mecs en NL25 avaient ce niveau de reflexion sur EVP, joueur à éviter donc :confused: (tu tournes à combien de bb/100h ?)

Sinon pour le coach dont tu parles, ca se passe comment, rencontre au hasard ou t’as été chercher via site ou autre ?

A bientot aux tables donc.

PS: ca fait plaisir de se voir sur une video, malheureusement ca devait etre le désert pour moi vu ma nititude absolue ici …

Salut,

Déjà bravo pour ta progression.

J’ai trouvé ton jeu vraiment correct et largement suffisant pour owner la NL25 (voire même la NL50).

Deux petits détails de ton jeu que tu pourrais travailler : les timing tells, le vol de blinds.

Petite question sur ton KTc dans la vidéo.

Le flop est %%Ac%%Jc et une brique. Tu dis que tu go broke ici.

Avec quel range penses tu que le gars va te raise sur ce flop ? Crois tu en fonction du range que tu donnes que push AI est une solution EV+ ?

Personne wrote:

[quote]

Petite question sur ton KTc dans la vidéo.

Le flop est %%Ac%%Jc et une brique. Tu dis que tu go broke ici.

Avec quel range penses tu que le gars va te raise sur ce flop ? Crois tu en fonction du range que tu donnes que push AI est une solution EV+ ?[/quote]

Je suis d’accord contre un as t’es pas top du tout ici…

Reeve wrote:

[quote]Video Bien sympa, un peu trop courte vu que tu rencontres pas vraiment de situations tendues. Mais je pensais pas que des mecs en NL25 avaient ce niveau de reflexion sur EVP, joueur à éviter donc :confused: (tu tournes à combien de bb/100h ?)

Sinon pour le coach dont tu parles, ca se passe comment, rencontre au hasard ou t’as été chercher via site ou autre ?

A bientot aux tables donc.

PS: ca fait plaisir de se voir sur une video, malheureusement ca devait etre le désert pour moi vu ma nititude absolue ici …[/quote]

Je tourne à 15.26bb / 100 sur 10k hands en 25, un peu plus en 10.

Pour le coach, c’est via des rencontres de rencontres mikogo/skype (indice: il se cache dans cette page et aime son style)

38,610 games 0.005 secs 7,722,000 games/sec

Board: Ac Jc 4h
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 41.450% 41.35% 00.10% 15964 40.00 { KcTc }
Hand 1: 58.550% 58.45% 00.10% 22566 40.00 { AA, JJ, 44, AJs+, AJo+ }

Effectivement, je suis pas tip top ici en fait, je pensais que c’était du 51/49 en ma faveur :x

Je pensais avoir la même équité que face à Q high board…

Text results appended to pokerstove.txt

62,370 games 0.005 secs 12,474,000 games/sec

Board: Qc Jc 4h
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 52.901% 52.79% 00.11% 32927 67.50 { KcTc }
Hand 1: 47.099% 46.99% 00.11% 29308 67.50 { JJ+, 44, AJs+, QJs, AJo+, QJo }

vidéo sympa,on voit que tu maitrises plutot bien la limite.

C est un poil tight à mon gout je reconnais la marque boscoach :slight_smile: low variance

jeanveux wrote:

[quote]vidéo sympa,on voit que tu maitrises plutot bien la limite.

C est un poil tight à mon gout je reconnais la marque boscoach :slight_smile: low variance[/quote]

Sans comments , tellement certains sont discrets’je dis pas ca pour toi jeanveux;)) !:woohoo: :side: :stuck_out_tongue:
J ai pas encore regardé mais je suis sur que c est une bonne video.
Par contre, puisqu on en parle, j aime bien ton coach et je vais rajouter qu il donne vraiment des conseils interessants pour progresser.:slight_smile:

Zlash69 wrote:

bah tout le monde l avait deviné ça pouvait difficilement être personne ,y a que ses adv qui aiment son style :stuck_out_tongue: :kiss: :kiss:

jeanveux wrote:

[quote]Zlash69 wrote:

bah tout le monde l avait deviné ça pouvait difficilement être personne ,y a que ses adv qui aiment son style :stuck_out_tongue: :kiss: :kiss:[/quote]

LOL, je kiffe ta reponse!
Personne , si t as l oreille qui siffle, dsl!:wink:

Pas grand chose a dire … j’aime bien ton style qui est très proche de ce que je fais en NL10. Par contre je trouve tes adversaires vraiment fish pour la NL25. Pour avoir shooté sur la NL20 de Ongame (tres agressive) et la NL25 de PartyPoker (tres tight) je n’ai rien vu de tel : je me suis pris des fessées a chaque fois. Je pense faire un bientôt mon retour sur Everest :slight_smile:

jeanveux wrote:

[quote]Zlash69 wrote:

bah tout le monde l avait deviné ça pouvait difficilement être personne ,y a que ses adv qui aiment son style :stuck_out_tongue: :kiss: :kiss:[/quote]

Vu et noté ce jour à 13h20…

En fait ton calcul d’équité vaut pas grand chose dans la mesure ou sur le premier tableau tu considère que vilain a forcément 2 paires ou plus et sur le deuxième qu’il peut avoir second paire :slight_smile:

Moi je go broke aussi. Vilain peut raise avec un draw inférieur. AA ou JJ c’est vraiment possible?

loinjess wrote:

[quote]En fait ton calcul d’équité vaut pas grand chose dans la mesure ou sur le premier tableau tu considère que vilain a forcément 2 paires ou plus et sur le deuxième qu’il peut avoir second paire :slight_smile:

Moi je go broke aussi. Vilain peut raise avec un draw inférieur. AA ou JJ c’est vraiment possible?[/quote]

1er range = range où il me raise flop

2eme range = range où il call simplement.