UTG fish 93/30
SB fish 64/13
Les 2 fold peu au cbet.
La meilleur ligne à prendre sur ce flop ? je vois du pour et du contre pour bet ou check.
UTG fish 93/30
SB fish 64/13
Les 2 fold peu au cbet.
La meilleur ligne à prendre sur ce flop ? je vois du pour et du contre pour bet ou check.
C’est pas le meilleur flop mais ça pourrait être pire. Au vu des profils on part pour barreller cher en avisant sur chaque street et en ayant conscience qu’on devra parfois GU sur les mauvais run out ou si l’action s’emballe. Je ne vois pas trop d’intérêt à check ici avec des Vilains qui fold peu (pour c/r?).
Pot
Ca touche beaucoup leur range, surtout celle de SB, je mets plus souvent UTG sur overcards/ovp entre 99 et JJ.
Je pense qu’un gros bet s’impose ici, entre 3/4 pot et pot. UTG a une relative profondeur qui peut l’inciter à call. SB a moins de marge de manœuvre, il ne callera qu’avec des tirages ou une top paire. Puis 2 barrels sur le même genre de sizing turn sur les briques si les deux sont encore dans le coup. Environ 2/3 pot s’il ne reste que UTG, et 1/2 pot s’il ne reste que SB pour l’inciter à push ses tirages.
Si SB raise all in flop, je pourrais réfléchir à fold. Ca touche beaucoup sa range qui contient pas mal de brelans, alors que nous on est faceup sur des OVP. Au vu de son faible taux de relance pf cependant, il peut faire ça avec des mains type K8s, 89s. C’est un arbitrage à faire, je pense qu’il est plus amené à shove ces mains là si UTG a call juste avant pour gamble. Par contre, si UTG n’a pas call, je le mettrais plutôt en value.
A moins que UTG float 90% bet, mass value/prot