[NL25] 3eme barrel bluff ou value ^^?

YO PA !

Nouvelle main :

Vilain 4 et 5 sont des fish CS
Vilain 2 et 3 sont des nit
Vilain 2 joue 16/10/3.7/2.4kh

PF : Je veux iso les CS IP, sachant que Vilain 2 et 3 sont tight, je suis comme au BU

F : finallement c’est contre vilain 2 qu’on va jouer cette main OOP, son range PF va etre : 22-JJ, broadways capés (donc pas de AK, QQ+), parfois quelques SC mais pas tant que ca

Je décide donc de CB ici sachant qu’il est tight et qu’on a un baby board qui ne touche pas ses broadways presents en masse dans sa range il va fold souvent directement

Vilain call, ici je pense qu’il garde dans son range toutes les PP hormis 22, flush draws et OESD avec 55

T : doublette du 4, mon 2nd barel montre bcp de force, le connaissant il ne va pas slowplay un full ici
Donc qd il just call je le met sur 77-JJ, et qques FD qui vont rester

R : bon je fais TP du coup ca m’a limite compliqué la tache ^^
A savoir : est ce que je bet en value vs 77-88, ou alors est ce que je bet en bluff vs TT-JJ qui vont qd mm avoir du mal a call ici sachant que mon range contient beaucoup plus de nuts que lui et OVP QQ+ que lui n’a pas ici
Je ne pense plus aux quelques FD présents a la turn car de toute maniere ces mains la je n’ai ni besoin de les bluffer, ni de value a prendre dessus (et vilain n’ira pas bluffer ce genre de spot av des miss draws)

Yoh!
Ok avec le pré.
As played GU flop. Si on cbet cette main on cbet TOUT et on devient un gros dégèn :S
As played flop :gu turn. Je vois pas bien ce qu’il avait flop qu’il va abandonner sur cette turn.
As played turn : river on doit check imo… Si c’est un nit il ne devrait pas savoir thin vlaue ni savoir bluff à priori et je ne pense pas que vs bet il fold TT+.

Y’a du full ring en NL25?
Vilain 2 gros nit donc, il a beaucoup de PP et des broadway PF.
IL te call 2 barrel et tu lui envoie le 3ième quand tu hit TP. Déjà le 2ième barrel est assez optimiste.
Les seules mains qu’il a avec lesquelles il call PEUT ETRE et que tu bas c’est 77 et 88.
Sinon il a les 33 - 44 - 66 - 99 - TT peut être même JJ (il 3-bet 4%, peut-être moins dans ce spot).
Les autres mains qu’il auraient encore il les fold mais tu les bas déjà.

Donc j’ai envie de dire:

• On bluff rien
  • On value quasi rien (des fois 77 - 88 mais il va très surement les folds).

River on check, et probablement fold s’il mise.

J’aime pas.
Pas trop le PF
Pas du tout le flop et le turn.
River: on dit merci et on croise les doigt que ce soit suffisant pour l’emporter.
Tu t’es mis dans un spot compliqué.

Préflop trop loose,
Flop très bof si a l’attention de barrel,
Turn pas veinard, on tombe sur une des cartes à ne pas deux baba justement,
River, sans histo, sans image agro vs un cerveau entier, la value reste trop, trop thin.

CC éventuellement. (Et encore)