[NL25] 3Bpot, easy x/c river flush 8hi?

Vilain : Bon reg assez agro | 20/17/6 | AF 3.75 | Agg% 55%
SB : 50/0 sur 14h

Je lui trouve 4/5 combo de Asx/Ksx qui fait ça en value, est-ce qu’avec Jsx il doit bet aussi car je devrais bet Ksx si il bluff trop rarement river ?

Avec une cote de 4.3:1 suffit qu’il bluff seulement 1 ou 2 combos pour qu’on puisse call mais j’ai du mal de voir avec lesquel.

ici c/f est clairement le bon play à mon avis,

au delà de la cote, les stacks size lui laissent peu de place pour bluff et je vois pas ce qu’il peut tourner en bluff. Pour nous il s’agit de 40 bb quand même.

Par ailleurs le gars a un stack de 350bb, dans cette config on a tendance à pas se prendre la tête dans des bluffs foireux (ici ça en serait un) et à jouer qu’en value puisque ça tombe tout seul. (à tort sans doute)

Faut quand même bien x/c des trucs sinon il peu transformer toute ça range en bluff pour nous faire fold set/flush non max, donc je trouve qu’on est assez haut dans notre range pour call sinon ya que Js.
Là j’ai fold mais je me pose des questions.

Petite crise de confiance ?

nh

La seule question c’est de savoir si 3b 86s te rend pas exploitable, imo non, pas en 25 :laugh:

[quote=“duxili, post:857064”]Petite crise de confiance ?

nh

La seule question c’est de savoir si 3b 86s te rend pas exploitable, imo non, pas en 25 :laugh:[/quote]

NH

Par contre je me demende si flat reste envisageable face a un mec qui ouvre plus de 60% ?

Le truc c’est qu’ici il est même pas censé bet Ks parce qu’il ne serait call que par l’As…
Du coup j’pense qu’on doit call.

C’est quoi une crise de confiance ? :huh: :slight_smile:

T’as pas l’impression qu’à la place de vilain on peu transformer toute sa range en bluff tellement que hero va fold ?

Face à un minraise on doit call à mon avis vu qu’on call 78o mais ici face à un 3x je préfère 3bet.

Preflop on doit pouvoir flat ou 3bet selon vilain. Je vais 3b dans les 30%/50% environ avec cette main dans cette config.

Je pense pas quen nl 25 les joueurs transforme des mains a showdown en bluff pour avoir un call.

[quote=“trunkcorp500, post:857126”]C’est quoi une crise de confiance ? :huh: :slight_smile:

T’as pas l’impression qu’à la place de vilain on peu transformer toute sa range en bluff tellement que hero va fold ?

Face à un minraise on doit call à mon avis vu qu’on call 78o mais ici face à un 3x je préfère 3bet.[/quote]

Ben la question c’est avec quoi il a C 2 baba en 3bp AVANT cette river ?

Il va pas call pour espérer te bluff sur un pic, donc il a de la SD, sur ce board ça ressemble bcp à Ax+ ou flush et comme dit LaPhreizh j’ai pas trop vu de reg de 25 bet AQ-set ici pour se faire call par moins bien et encore moins tourner AJ en bluff…

Il a des Ks et As jusqu’à la gueule. Fold.

Ah oui en fait je viens de recalculer qu’il a au moins 10 combos de As/Ks arrivé river, j’ai le cerveau ramoli :whistle:

Pour moi il fait pas ça avec Ks, je maintiens mon call.
Du coup t’as fait quoi?

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:857156”]Pour moi il fait pas ça avec Ks, je maintiens mon call.
Du coup t’as fait quoi?[/quote]

Il fait ça avec Ks car on va toujours miser si on a As vu que si on check il va pas tourner en bluff comme dit plus haut, on veut pas non plus qu’il x/b ses Js.

Aujourd’hui j’aime mon fold.

Désolé je croyais avoir tout lu :stuck_out_tongue: .

Ben justement ca veut dire que nous on ne doit mettre le 3e baba ni avec le Ks ni avec l’As. En tout cas pas 100% du temps sinon ca veut dire qu’on va check fold 100% du temps sur le 4e pique :S

y a t’il vraiment besoin d’avoir un range de c/c ici?

Peu être que x/c des Ks de temps en temps selon la dynamique est amplement suffisant car je pense que jamais ils vont bet moins bien qu’une flush pour value, donc il reste des Ax tourné en bluff mais vu que c’est tous des fiotes à cette limite… :laugh:

[quote=“trunkcorp500, post:857053”]Faut quand même bien x/c des trucs sinon il peu transformer toute ça range en bluff pour nous faire fold set/flush non max, donc je trouve qu’on est assez haut dans notre range pour call sinon ya que Js.
Là j’ai fold mais je me pose des questions.[/quote]

Encore faut-il qu’un reg de 25 transforme systématiquement en bluff toute sa range ici, c’est pas forcément le cas imo :wink: Je x/f sans pb quitte à me faire exploiter de temps en temps, ça sera clairement pas assez souvent le cas pour envisager de bluff catch ici.

Au vu de votre discussion j’ai quand même l’impression que vous surestimer énormément le niveau d’un reg (tout aussi bon qu’il peut être) de 25, notamment en disant qu’on doit “x/c parce que Vilain shoverait pas Ks parce qu’il serait call que par As” (je parle de l’ensemble des points de cette phrase).

justement un reg mauvais aurait plutot tendance a check back Ks ici non ?

Sinon completement d’accord Avec les arguments de Skill, on va clairement pas se faire bluff souvent ici surtout a ces limites donc je fold tranquilement aussi.

Y’a “reg mauvais” et 'reg mauvais", un reg qui ne value shove pas 2nd nutz dans ce spot sans raisons très particulières de le faire c’est pire qu’un “reg mauvais” imo :silly: