Hello,
Vilain est un profil plutôt regfish, 25/18, 60 de F3Bet sur 230 mains. Open 35% de ses bouttons pour le moment.
Que fait t’on turn ? On respecte le beluga ?
Hello,
Vilain est un profil plutôt regfish, 25/18, 60 de F3Bet sur 230 mains. Open 35% de ses bouttons pour le moment.
Que fait t’on turn ? On respecte le beluga ?
Faudrait avoir plus de mains, des stats de c/r global, un read sur vilain pour faire autre chose que fold la, aucune raison de faire ce qu’il fait avec moins bien que AJ, ça ressemble à set ou DP qui veut proteger sa main.
Si c’est en 25 sur le reseau party, je suis curieux de savoir le pseudo de vilain comme je joue sur ce reseau
Il a tellement de tirages qui rentre avec cette turn ou des doubles paires. River, il n’y aura aucune carte qui pourrait t’aider. Sur un board comme ça et avec TPTK je folde sur son raise.
C’est même pas une question de baluga ou quoi pour moi, là, on voit le sizing du gars c’est juste lol, pesonne ne bluff pour ce sizing là ou semi bluff.
Avant de voir son sizing, j’étais parti pour call (je pensais que tu allais deux baba et que vilain allait shove) en me disant que vilain allait shove quelques draws, KJ qui protège j’en sais rien.
Là encore une fois vs un tel sizing, on fold et on dit merci.
snap décision/fold, on a presque envie de le remercier dans le chat de jouer son set de la sorte.