[NL25] 3bp play douteux

Vilain regfish 1800mains
21/14/4 F3B : 65%
Attempt to steal BTN 30%
Peu d’occurences en pot3bet postflop,donc je les donne en SPR, Fold to cbet flop 51% 40%turn
Fold to river bet 37%
wtsd 35%

Je poste cette main car je ne suis pas convaincu de mon play. Préflop,ça me semble limite.
A froid,je n’aime pas trop mon cbet ni mon sizing d’ailleurs mais je me suis vu trop beau à chaud avec double backdoor et que ca me semblait légitime de poursuivre l’agression en prenant le pot flop et espérer des portes ouvertes turn pour continuer éventuellement…
Turn,je pars pour giveup…
Maintenant qu’on est là river,et que je bloque pas mal de combinaisons et qu’on a que Khigh,le play vous semble ok? Comment l’auriez vous jouer?

Easy call PF, c’est une très bonne main dans un SRP, en pot 3 bet, c’est compliqué. Je préfère largement 3bet des K suited et moins bien kickés, genre K2-K4s.

Flop le Cbet me semble OK. Turn pourquoi pas Seconde barrel, il va avoir du mal à call pas mal de trucs.
River, ton sizing représente uniquement flush, mais il y a énormément de FD que t’aurais continué à bet Turn. Peut-être qu’un bet moins cher peut représenter plus de trucs, genre un Ax, voire Qx. Genre 3 euros.

Pour moi tu 3bet un nit 30% de RFI au BTN.

c’est un call standard avec cette main mais VS NIT je call encore plus prudemment.

Comme tu as joué, tu peux avoir un 2 barrels bluff voire trois, mais tu as dis que c’était une CS :laugh: :silly: :silly: :silly: :silly:

Turn tu lui as pratiquement dit que tu n’avais pas d’as et peu de flush.ça peut call .

++

Slt

PF= K9o pr 3bet ce vilain c est couillu. Je ferai ca avec un vilain F3bet 80 + pr profiter du bloqueur K ms sinon ta jouabilité post flop est pas top
Quand il te call il est assez tight 88+, pas mal gros BW, SC middle. Il a ecart preflop important il est plutot passif et c est important pr la suite et tu peux sizer 3.5x oop

F= sur ce board on va cbet mipot presque toute notre range. Il fold pas mal de bw non piques et garde les pairs, les BWs pique, SC pique et bien sur le set 88

T= turn ideal pr 2nd barrel. Tu le ferais en value avec AK et donc en bluff. Il fold qq middle pairs et call ( TP et NFD) ou raise ( FD non max et 88). C est ta derniere chance de bluff ce coup.
As played tu check , tu rep pas grand chose en value a part AA et AK pique qui trap et veut check raise . Tu 2nd barrel ts tes FD tous tes Ax et sans doute pas mal d air . il c/b. Il a de SDV genre 99/TT. Vu sa passivité si il avait bet tu serais loin derriere

R = tu rep plus rien ici av ton lead 2/3 pot a part les trap turn que t as pas pu raise. Tu bloques les combos de FD av ton K. Donc il a souvent une middle paire et honnêtement peut te bluffcatch. Si tu veux bluff ici why not ms t as besoin de FE av un overbet de cheval. En plus il est passif et je serai pas étonné CS

Edit 35% WSD il a call :slight_smile:

PF : just call

F : as played PF ok pour CB

T : ici soit 2eme barel et on réavise river, soit x mais pour GU apres alors, le bet river apres un x turn pour moi est mauvais, il va call assez large maintenant

[quote=“Kingandaces, post:965174”]

Edit 35% WSD il a call :)[/quote]

Négatif :stuck_out_tongue:

Merci pour vos avis :slight_smile:

Tant mieux si i la pas call mais faut pas tenter 2 fois contre lui :slight_smile:

Call préflop aussi et le profil semble assez CS pour avoir envie de tenter ce type de play (surtout lorsqu’on a check turn pour bouger sur cette carte qui n’est pas terrible du tout)