Hello l’équipe,
vilain est 41/36 sur 180 mains, votre décision au flop ? peut-on lui demander son tapis directement ?
Oui. Tu peux aussi mettre 5.5 euros/ call s’il shove, ça lui laisse la place de faire une connerie avec un As que tu bats. De toute façon s’il a 88+ tout va partir que tu shoves directement ou que tu fasses ça.
Insta shove avec 1 PSB, contre une paire avec 2 over on aura 25% donc quasiment la côte du pot.
On deny equity, on se fait aussi payer par moins bien.
A l’inverse par contre, si tu as touché un jeu, c’est intéressant de check pour laisser villain faire son desperate shove 1 PSB et snap call easy money .
Il a quand même 10bb de plus que 1psb, c’est pas rien non ?
Mouai, faut pas être trop optimiste quand même et imaginer le fish qui call large.
Justement tout à fait d’accord, on voit ce genre de spew avec n’importe quoi très souvent donc pourquoi il y aurait pas plus à gagner à check call AK ?
Perso j’aurais check avisé, check call un shove avec le trèfle, sans ça doit être un peu trop close et c’est très profil dépendant quand même, après je dis pas, j’ai peut être un leak sur ce genre de situation.
Assez curieux d’avoir l’avis de @Freudinou ou @Master
all in automatique. pas de reflexion à avoir.
++
Dans tout les cas on broke flop si vilain nous demande le tapis
Après soit c/shove soit c/c flop et c/c turn si vilain met pas cher soit b/c soit shove direct ca peut se discuter de quelle facon on va faire ca
c’est plutot bien de c/c (ou shove si vilain shove pas lui même) vu qu’on a plutot une main de type sdv moyenne, mais d’un autre coté si on check et qu’il check back ca devient un peu plus chiant turn et on lui laisse freeroll mass équitée, donc ca peut etre chiant aussi
jpense je pars plutot quand même sur le c/shove (call quand vilain shove de lui même) ici
Passif je shoove meme si la range de call nous bas, avec la Fe +l’eq on va print de plus vilain va call Any Ac, Aggro je K/C
Passif on a pas envie de laisser Freeroll l’eq de “Qj,JT, QT, 87, J8 environ 28%” etc j’en passe je pense qu’il va call AQ AJ AT Axhh donc pour ma part shoove vs se type de profil et Agros il va shoove toutes sa range donc le K/c va etre plus ev que de shoove