Plus close que ça mon avis, des KQ KJ qui avaient GS ont trouvé paire+GS, des paires+FD ont trouvé FD etc, voire des petits Ax si il défend mal préflop.
Donc ici je 2barrel je pense mais pas très cher, river je check back je pense.
As played call river pour les arguments que tu as cités.
Salut !
Comme dit @mattg99 2 barrel petit genre max 1/2 pot pour pouvoir check river tranquille.
As played je fold river : SI le plan c’est de call pour split ça a pas l’air fou.
Hormis ça t’es pas cappé river, t’as des flush (Axs)/ des trips (9Ts/JTs)/quad (TT).
J’imagine pas vilain value A5 de trèfle river surtout quand une flush rentre ça fait pas trop de sens et niveau bluff il faudrait qu’il tourne en bluff 99 ou 88 avec un carreau et ça va presque jamais arrivé et encore moins avec ce sizing.
Pour moi c’est un bon fold.
Dommage de fold river, c’était bien joué de check turn avec cette main.
Ici faut bien se rendre compte que quand on fait 1/3 villain va énormément call flop vs BTN, et c’est avec ce range qu’il arrive river. On split avec tous les A y’a noway qu’on fold river sur un petit sizing.
On est BTNvsEP, ça va pas non plus call une tonne à ces positions et quasi tout ce qui a call flop hit au moins une paire turn/river.
River ya pas de bluffs, faudrait que vilain transfo ses JJ-QQ, pas vraiment le délire du pool de 25 et même plus haut d’ailleurs.
Ca me semble être un bon fold
Salut !
Flop j’aime bien X flop aussi, on a pas peur des turn, et ça permet de dissimuler notre mains, tu verras que si tu commence à X ce genre de spot, tu vas avoir pas mal de bonnes surprises turn / river ( value des mains très weak, et catch pas mal de bluff )
Evidement le Cbet est carrément ok, et j’aime beaucoup le X turn, par contre sur ce size je fold jamais, surtout après avoir Xb turn