NL25 - 3BP contre poisson

Hello

On est vs un fish 59/33 sur 60HH, passif.

Ma question est surtout sur la river (enfin peut être que vous trouvez que les autres streets sont pas jouées de façon optimales). J’ai un peu trop hésité et sans time bank fini par check. Je pense que vs passif le mieux est de bet autour de 35% pot pour value les Jx, on a pas trop peur de se faire bluff vu qu’il est passif OU ALORS on peut décider de tank shove pour représenter un peu plus un miss draw ? J’ai pas trop peur des Kx à part à piques ce qui fait assez peu. C’est arrivé river que je regrette de pas avoir fait plus cher flop pour avoir moins de 50% river et que ce soit plus simple de tout prendre à un Jx.

oh vs fish ça se value tranquillou

1 « J'aime »

le shove river est tres sexy je pense, apres est ce que c’ est mieux qu 1/3 river? a voir, contre fish avec l’ un on est call presque tout le temps par Jx, avec l autre c’ est pas certain qu’ on soit si gagnant que ca contre sa range de call, meme apres enormement de mains en petites limites je peux pas repondre a cette question, ca depend des profils (je shove in game contre unknown)

Imo le shove est trop thin.

Vilain va se trouver un excuse pour sauver son stack avec Jx en se disant que t’as AK et chatté river…

Le 1/3 pot est bien si t’es sûr qu’il est passif

Edit : mettre plus cher flop est bien oui.

Il peut aussi avoir JK. S’il est passif il va X cette main.
Ça rend encore plus thin le shove car du coup tu values JQ, JT, J9, tu te cut contre JK… s’il fold trop souvent ses Jx vs shove (ce que je crois être le cas) le shove est trop thin.

C’est bien connu les fish se trouvent des excuses pour fold :eyes:

1 « J'aime »

Ça me semble sick que vilain ici te donne son stack avec JQ sur cette river, mais bon je peux me tromper

Faut vraiment qu’il soit CS et/ou que tu l’aies bien fait ch… avant…

C’est pas comme si c’était un overrbet 5xpot non plus. Shove pour 60% ou 33%, les ranges vont pas changer, le seul truc qui change c’est les 30bb qu’on lui laisse…

Imo le tiers pot est déjà très thin mais on peut espérer des fuck call avec QJo, JTo etc.

Je pense que ce genre de main peuvent fold assez souvent vs un shove… les récréatifs n’ont pas de notion de cote et là juste si tu leur mets tout le stack sur ce K river ils vont plus se poser des questions que si tu mets un petit 30÷ pot.

C’est juste un avis… dépend sûrement du récréa.

A part toi tous ceux qui ont répondu au sujet trouve pas thin du tout la value, à fortiori le tiers pot. Simple constatation. :slight_smile:

Ok en attendant op a juste X donc je ne suis pas le seul à trouver la value thin…

Après je ne sais pas si @ilares préconise un shove.

@Disleksick ?

En temps normal je value toujours entre 1/4 et 1/3 pot ici mais là l’hésitation entre petit size ou shove m’a fait perdre beaucoup de temps et je n’avais pas vu que j’avais 0s de time bank d’où le check. J’ai l’impression que c’est le genre de coup où les quelques showdown qu’on a vu avant sont importants pour décider entre shove ou petit size (il me semble que c’est @Nakk qui m’avait dit ça une fois).

1 « J'aime »