[NL25] 3BP BvB contre reg agro (titre non putaclic)

Bonjour

On est vs reg agro 27/23, 17% de 3B en BvB et 65% de CBet en 3BP le tout sur 5K hands.

Je ne vois pas trop l’intérêt de raise le flop ici mais comme c’est mon plus gros Ax peut être que c’est pas une si mauvaise idée ?

River je décide de value 99-KK, why not des petits Ax. Quand vilain raise quels bluffs lui trouvez vous pour justifier un call ? Ou alors est-ce qu’on call en suivant l’adage « je ne fold pas TPGK en 3BP » ?

Merci les zamis

1 « J'aime »

Ça pue de fou, ça bluff trop peu sur cette ligne imo, je fold. Faut vraiment que le type soit aggro pour call ici.
Je préfère bet cher d’ailleurs river, il a bcp d’Ax river qu’on peut value puisqu’il est censé 2baba ses AK/AQ.
Après il rép vraiment pas grand chose, mais c’est vraiment la ligne qui pue

proba qu’il ait un 7x >>> proba qu’il ait un random bluff :slight_smile:

1 « J'aime »

De memoire AJo est un 4bet pure en BvB surtout contre ce profil, as played sa line est ultra coherente avec un 7 ou trap et peu coherente avec un bluff donc je fold tout le temps.

1 « J'aime »

J’aurais pris ATo en bas de range je suppose que les 2 se valent ?

Y a pas un problème avec le relayer à la river ?

3 « J'aime »

hero est hacker

2 « J'aime »

Lol, c’est tellement écrit qu’il a 7x… après les « solver » disent peut être qu’il faut call hein :crazy_face:

Vilain doit call preflop la plupart du temps.

Bah aucune idée. Il comptait peut être bluff un FD mais il va abandonner cette idée 100% du temps quand la doublette du 7 tombe river … :confused:

Effectivement ! Nan la vérité c’est que j’ai mis la POV du vilain et j’ai changé ma main pour pas que vous soyez RO :stuck_out_tongue: J’avais un random bluff (Q9o en l’occurence) et je pensais réussir à faire fold une TP, mais en fait vu le profil de vilain (le gars qui a AJ donc) je pense que c’est une mauvaise idée

2 « J'aime »

Pas mal :grinning:
Mais très ambitieux. Ca trouve un fold ici, mais vs le field faut éviter généralement parce que quand ça bet river, ça va être dur mentalement de lâcher pour vilain en pot 3bet.

  • si tu veux bluff, je pense qu’il faut raise AI river.
2 « J'aime »

je te conseil de faire tapis si tu veux faire fold ici, et c’ est plutot bon je pense. Il a presque que des as weak dans sa range

1 « J'aime »