[NL25] 3betpot : set vs 3barell allin

Salut PAmille,

Je me pose des questions sur ce allin river.

Seat 1: Player1 ( €25.00 EUR ) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 4, AF: 2,1, Hands: 1452
Seat 2: Player2 ( €20.22 EUR ) - VPIP: 27, PFR: 13, 3B: 8, AF: 1,3, Hands: 154
Seat 3: Hero ( €25.35 EUR )
Seat 5: Player5 ( €27.82 EUR ) - VPIP: 22, PFR: 15, 3B: 6, AF: 1,9, Hands: 1627

Vilain semble 3bet 4% dans ce spot mais je l’ai vu 3bet oop et squeeze avec 77 ATo, K9s, ce qui laisse à penser que sa range de 3bet est plus large que les stats.

j’ai 2 notes : reg CS et passe en check/call ou check/raise si il touche sur les street suivantes en mode induce bluff (vu plusieurs fois).

ici l’adversaire insta bet chaque street sans réfléchir.

Que faites-vous river ?

++

Vu la force de ta main et ta description du vilain, je paie debout sur la table :wink:

Je ne fold jamais ici,si il a JT nh et on passe à autre chose mais de l’autre on bat tous les low trips et vilain n’est pas à l’abri de surjouer AK comme ça ou avec DP,ou encore jouer les flèches de la même manière ou de 3bababluff son FD (ce qui sera rare je te l’accorde).
Donc as played,étant donné que tu as en plus sousrep ta main,c’est un snap for me.

ps : tu ne raise jamais trips ici turn?

EASY CALL

SET DE Q EVENTUALLY MAIS JAMAIS IL 3BET HORS DE POSITION J-10

Fold serait très très très très moche et très mauvais

Edit : call turn yep pas de raisons a raise

Et ben alors, on traverse une crise existentio pokeristique ? Callouille !

Je pense que tu es juste RO que vilain t as retourné son brelan de K ou Q. Mais aurais tu post la main si vilain avait eu KQ Q9 K9 AK bluff AJ thin value KJ etc etc ?

OK avec les autres, biensur qu’on fold jamais.

Je me demande ce que tu fais à cette table “full regs” : c’est une mauvaise table de 25.
En 25, mini mini un gros fish à table, sinon il faut en chercher une autre.

[quote=“modosetej, post:966335”]OK avec les autres, biensur qu’on fold jamais.

Je me demande ce que tu fais à cette table “full regs” : c’est une mauvaise table de 25.
En 25, mini mini un gros fish à table, sinon il faut en chercher une autre.[/quote]

D’accord avec toi maintenant c’est pas parce que les mecs sont 22/17 qu’ils sont bons :slight_smile: Mais je chipote là!
Sinon tout pareil que les autres, on call il bluff des fois ici et il se value cut archi souvent.

snap call comme prévu ! T’as peur de quoi ?

Comme tout le monde, snap call !
en plus du dis qu’il insta bet chaque street, ça fait penser à AA car s’il a QQ ou TJ il devrait un peu tank turn imo.
Ceci dit si tu post cette main c’est que tu l’as perdu, j’ai l’impression qu’il y a très rarement des main postées gagnantes sur le forum !

yes les gars, merci pour vos réponses. Voilà qui est appréciable.

Je me demandais quand même car on est vs un gars qui 3bet 3-4 % et je me posais la question du 3 barrel de l’adversaire => du coup contre qui il fallait fold ==> Mais j’ai l’impression qu’on ne doit jamais fold il y a cette range AA,AK, spew bluff qui contient plus de mains que range QQ et KK.

Je n’ai aucune raison de raise turn car il go broke ses flush et en callant je garde ses bluffs qu’il va merder river.

Pkoi je reste sur cette table ? parce que ces sont des regfishs que j’arrive à jouer et dégager un profit ( malgré mes leaks). Ceci dit la table venait de perdre deux jolies baleines.

Bon j’ai call et le résultat ne va pas plaire à certains, je ne post pas pour whine heisenberg22mp => t’as un contentieux contre moi ? :

++

J aime bien le choix du combo de vilain.

Plutôt bien joué de sa part je trouve.
Le mec a 1.4kh sur toi, et te voit peut être comme foldant trop river.

Il doit estimer, à juste titre, que tu devrais fold JJ-, 9x et QJ-, voire même AQ.
D’ailleurs AQ=Qx dans ce spot puisque tu aurais juste un bluff catcher river.

Bad timing, nuts en face.

Alors vraiment pas fan du play de vilain. On a largement assez de bluffs Turn pour aller chercher dans nos paires, JTs,56s,toute sorte de AK, AJ, A3s, A5s, des randoms draws à pique…
Au Flop, il considère être en value mais finalement à la Turn, il décide qu’il est en bluff?
Je comprends pas trop le concept, je trouve aussi le sizing trop chèr si on veut bet des trucs aussi weaks que çe.

OK je comprends, mais il s’est peut être adapté au joueur en face, puisque Pet envisage un fold river avec quasi nuts.

Flop c’est un CB pour prendre le pot de suite et turn c’est un bet pour faire fold 88- et mettre la pression sur 9x, dans le but de bet river sur beaucoup de cartes (dont le K).
Arrivé river, il ne bat évidemment plus rien. Soit il check et perds le coup 100% du temps, soit il bluff et doit faire fold son adversaire 50% du temps.

Selon l’adversaire, je vais pas me soucier d’équilibrer mes bluffs.
A ces limites, les profils sont assez souvent caricaturaux, trop weak ou trop sticky.
S’il est weak je vais overbluff, s’il est sticky alors underbluff. :slight_smile:

Tout dépend donc de la percerption qu’il a du joueur. 1,4kh ça commence à donner des stats d’un bon niveau de fiabilité. Si par exemple WTSD=22% et que le board se dégrade comme ici avec des overcards scary, alors je pense quand même que le bluff est bon.