[NL25] 3bet pot vs récréa loose aggro

Vilain 65/37 sur 250 mains.
Call 3bet : Q5s, QJo, 87o, A7o. Fold to 3bet 2/14.
Fold to flop cbet (SRP et 3BP confondus) : 46%, turn 4/6. Fold to river bet 8/11.
Bet vs miss cbet flop / turn : 5 sur 9 / 3 sur 3.

Flop, je décide de cbet avec un petit sizing car ayant des backdoors, j’ai l’intention de multi barrel. De plus, je ne suis pas sûr de faire fold des overcards ou des PP fragiles sur un seul barrel.

Turn, vilain a encore une range large et j’ai de l’équité avec mon OESD. Je décide de mettre le deuxième pour faire fold les mains citées juste avant.

River, j’hésite entre GU et shove. Je pense que vilain a encore des mains bancales dans sa range. Je pense aussi qu’il a peu de K dans sa range. Cette carte est plutôt bonne pour moi. D’un autre côté, est-ce qu’il va fold un 9 ? Ses stats laissent penser qu’il va beaucoup folder river mais l’échantillon est faible et il peut décider de call sur un coup de folie…
Comment jouez vous la river vs ce joueur ?

Fold PF imo. Même s’il PFR beaucoup on veut le 3bet mergé+++ (surtout OOP, OK pour 3bet JTs BTNvCO) et à ces pos je vais plutôt pick 99+ QJs+ KQo+ ATs+ AJo+

1 « J'aime »

perso je fold jamais JTs ici, surtout vs le profil. Maintenant, on a pas plus envie que ça de le 3bet non plus en fait, surtout s’il s’est déjà montré capable de call QJo… la décision entre call et 3bet se fera selon l’agressivité/le CSitude de BB imo.
As played flop s’il raise pas trop vs CB en 3bet pot OK, s’il fold au CR on doit pouvoir aussi CR ? c/c doit s’envisager aussi s’il aime les small sizes ? Bref, rien doit être affreux…
Turn j’ai du mal à nous voir avec de la FE quand même vs sticky… perso je checkerai/avise.
As played on est sans doute obligé de shove la river vu son fold to river bet + le K qui est une montante qui fait toujours flip^per le field rec