Salut
On est vs reg 23/18/6% sur 1k hands:
- RFI CO : 25%
- Call 3Bet : 48% (21)
- Raise 3Bet : 5% (20)
- Fold to Cbet 3BP : 100% (6)
J’aimerais connaitre votre avis sur ma line et aussi sur celle de villain
Merci
Salut
On est vs reg 23/18/6% sur 1k hands:
J’aimerais connaitre votre avis sur ma line et aussi sur celle de villain
Merci
Yo ! si on par du principe qu’il 4bet, AA KK QQ (il reste qu’un combo de toute manière), t’es largement devant sa range au flop, pour moi c’est un cbet, je ne comprends pas pourquoi tu check (après il y a peut être un intérêt dis le moi si c’est le cas ^^),
l’as est pas top turn je pense que je check/ call la turn. River sur la brique je check et son sizing ressemble quand même pas mal à de la value, je pense pas que t’ai construit le coup de manière à pouvoir shove de cette manière river.
Tu veux représenter quoi en fait river ?
Peut être QQ qui check flop mais t’aurais bet la turn avec QQ ça la foutrait vraiment mal de check et de se retrouver avec un K ou un J river et devoir X/F.
TT J’pense que tu le bet flop t’as de la value à prendre sur ses mains, mais à la limite ça peut se check call, à part ça un KJ à la limite ouai c’est la seule main crédible que t’as dans ton range là. + set de 2 et set de 5, mais en vrai ça fait pas beaucoup de combo^^ en plus il a une Q il te mettra jamais sur QQ donc ça enlève encore un combo, à sa place je te call tous les jours dans ce spot ^^
x/c flop me choque pas d un point de vue range ca touche bcp plus la sienne et il va souvent stab du coup x/c est cool je préfère cbet avec AQ car on value KQ en face
Après vu qu il call énormément les 3bet tu peux cbet flop clairement contre ce profil t as bcp de value
River ça ressemble quand même fort à de la value faudrait faire un flopzilla pour voir mais à vue d œil je fold car il va parfois stab flop avec Ahigh et x/b turn vu son kicker faible il va préférer jouer en 2st. Et value river car tu aurais certainement repris le lead avec un as a la river ce qui me fait dire qu il value tranquille river.
C est close mais fold me semble très standard
Call ou fold ouai peut être mais as played c’est jamais un shove je pense
Weskerise pourquoi flop ça touche plus sa range CO ? Quand il 3bet en small blind il est très orienté Broadway et bonnes pockets non ? ça hit pas mal sa range ce board je trouve. Surtout que l’autre vu qu’il y a fish en blinde il va ouvrir encore plus large
Ben c est toi qui 3bet non?
ouaip j’avais cru comprendre que tu disais que le flop avantageait la range du cut off j’ai du mal comprendre.
Ben faut avoir les ranges à peu près en tête mais il est censé défendre plus de T et de Q dans sa range de call aux 3bet que toi tu es censé 3bet moins de Q et de T en gros
x/call flop QK, bet AQ+ je suis ok, x/x turn , river on x pour showdown , tu n’as ni JK, ni AA, AQ, ni TT joué comme ca (tu cbet toute ces mains) en gros aucune nuts(sauf QQ). joué comme ca, tu as une bonne main a bluff avec de bons bloqueurs dans l’absolue mais dans ce spot tu rep plus un gars qui veux faire fold un A en value, en mode vas y je transfo. La seul mains ici qui a de la value serait AT jouer en value thin du turfu.
vilain bet flop assez standart AQ, il pourrait faire un plus cher c’est pas le board le plus dry de la terre, turn c’est une carte qui est dans ta range, une carte scary, il bloque ta range de call, le check me parait bien il a pas 3street de value.
River brique il a la meilleur il doit value, toi tu raises comme vue plus haut tu rep pas grand chose il a une super main a call.
Merci à vous pour vos avis, ça me conforte dans mon opinion à chaud qui était dans le genre “wtf il s’est court-circuité le cerveau villain là” car il s’agissait d’une main inversée, villain est SB avec KQ, je suis CO avec AQ.
J’ai l’impression que c’est mon check turn qui l’a fait se level ^^
J’ai pas compris sur le coup quand il m’a x/r AI river (table full fish en plus), je pense que si je barrel turn il call 1 fois et gu river sauf s’il fait straight évidemment.