[NL25] 3bet pot MTW

Vilain 2 60/34. Fold to 3bet 17% sur 200 mains. Fold to flop cbet 28%. Turn 42%.

Vilain 4 21/18. AF 3.2, AFq 50%. Bet vs miss cbet 56%.

Que pensez vous du 3bet preflop ?

Au flop, je décide de checker car vilain 4 peut avoir des traps pour garder le récréa. Il a aussi peut-être des PP dans sa range.
Quand il met ce sizing, je ne sais pas trop où me situer.

Turn, vu le profil, je pense que je suis derrière, je fold.

Qu’en pensez vous ?

Si on X/C Flop jpense qu’on peux pas X/F Turn si une brique , globalement la range de vilain flop est pas si différente de sa range Turn.

C’est trop facile pour lui, je X/C turn encore

1 « J'aime »

Je trouve que quand il remet 1/3 turn, ça change un peu la donne.
Vilain ne semble pas être un profil trop foufou on est en 3 way avec une baleine.
Je trouve qu’autant flop on peut avoir le doute, autant turn, ça fait vraiment value.
Tu penses qu’il peut jouer quoi comme ça ?

Je suis toujours un peu perdu avec les mecs qui cold call les 3bet . Compliqué de leur attribuer une range.

A toi de savoir s’il va jouer ses draw agressivement. On peut imaginer qu’il joue 2OC + FD comme ça, ou alors il va préférer Xback? C’est vrai que turn il bet à nouveau dans 2 joueurs, et le double 1/3 est généralement value oriented. Après il suffit qu’il ait quelques combos de FD + 2OC pour que ton call soit bon.

Assez close comme spot

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai que c’est pas cher donc il suffit peu de bluffs ou de cité pour être « bon ».
Je l’ai postée car j’ai l’impression qu’en 3way, c’est plutôt honnête, que s’il avait un FD, il aurait checké turn car peu de FE. Ca me semble vrai pour beaucoup de reg et encore plus pour des reg de son profil.

1 « J'aime »

PF c’est pas une défense automatique dans l’absolu, mais contre ce CO ça doit le devenir. Le coup me semble bien joué post-flop, ça pue le AJs+ (avec des trapps).

1 « J'aime »

Personne cbet ce flop? JTs c’est trop faible à cause du reg à gauche?