[NL25] 3bet pot CO vs SB, bet river

Bonsoir,

Vilain est un reg en ligne de la limite, 26/16/3 avec 12% de 3bet en 230h (19% de 3bet SB - 7/37 occ)
Flop j’imagine que sur 1/3 pot et sur ce flop en particulier où vilain va pas mal cbet je dois défendre ce combo
Turn je trouve de la SDV et pas besoin de protection donc check
River que faites-vous sur son bet 1/2 pot?
Quelle peut etre sa range de bet river vu sa line ici?

SPOILER:

Résumé


Que pensez-vous de son check turn avec sa main et de son sizing river?

On peut shove river pour voir comment il réagit ?

Bonsoir

Vu le sizing River je discount AA, par contre KK(3c) AK(12c) font pas mal de sens il peut même value AQ vc ce sizing.

En faite je vois très peu de bluff ds sa main surtout vu les position ici son standart de 3bet doit être aux alentours de 8%.
On a pas des masses de 8 ms C vrai qu’ici ça doit overfold en 25 et ça ne m’étonnerait pas qu’il jette ts ses AK sur un push

En gros je déteste le call, et selon tes reads et les tendances à tes limites vc bloqueur QQ et aucun bloqueur sur AK tu px envisager le push vc cette main qui est un bon candidat !
On risque 21 pr prendre 8 il faut le faire fold 72% du tps

Ici je le vois bet plus fort AA et QQ car il bloque pas TP, du coup j’estime qu’il a 12 combos de AK/ j’ajoute arbitrairement 3/8 combos de AQ qu’il peut bet comme ça, ça fait 15 combos qu’on veut faire fold.

Et au flop pas sur qu’il bet ts ses KK du coup j’en discount 1 dc il call raise 2c de KK

15c/17c 88% de Fold

Je pense qu’à ses limites ça over fold et tu rep tellement QQ 89 que ça se tente !

Bonne nuit

2 « J'aime »

Humm, même si c’est un call gto (j’en sais rien), ça peut faire faire tellement d’erreur par la suite que le fold me semble bien mieux.

Tu prends de l’âge ma grosse dinde, je t’ai connu plus fougueux :wink:

Quant à ceux qui doutent du caractère fougueux chez la dinde.

Le Noir du Bourbonnais ressemble au Noir de Sologne, en plus élégant ; c’est un dindon vigoureux, au port fier, vif et fougueux. Le coloris du plumage est noir intense à reflets métalliques mais non bronzés (un léger reflet bronzé est toléré dans les plumes de couverture de la queue). Tarses noirs devenant plus clairs, voir rosés avec l’âge. Le dindon pèse de 10 à 12 kg et la dinde de 7 à 9 kg.

On devient sage avec le temps, plus fougueux = moins rentable :smile:

1 « J'aime »

Flop si tu veux continuer de jouer le raise 2.5x ou3x ma lair bcp mieux que le call avec cette main, sinon fold casi tt le temps, on est deja potentiellement draw dead, Ax avec bdfd est un bien meilleur call ici.
Bcp dautofold chez vilain, attention a pas overbluff quand meme.

River pareil des quon va avoir des vilains qui reflechissent, ils vont se rendre compte quon est pas en nl1k et que personne ne balance assez ces raises pour etre tres peu exploitable.
Je pense que nos mains fortes vont etre bet souvent turn ou x/r au flop.
Donc le raise all in fait peu de sens, avec quel mains on va le faire ? A8s, ? des QQ pas 4bet ?
Quesquon veut value ?

Je ne suis pas contre dans le sens ou imo ca se cap trop quand ca x turn pour mi pot river,
mais noublions pas que ya encore des QQx , KK dans sa range.

Ducoup fold chez moi river, et des le flop. Jsuis pas contre de faire le bourrin mais pas dans ce spot.