[NL25] 3barrel bluff ok?

Ola todos :cheer:

Vilain 2200mains 22/14/4
fold to cbet/60%
fold to turn cbet/50%
fold to river bet/65%
wtsd 26% WSD 65%
total afq 39%

Play ok avec bloqueur nutflush face à une range souvent capée à tp/paire intermédiaire?

J’aime bien le 3 barrels vilain est rarement strong (il va pas call 98s préflop tous les jours) et on représente beaucoup de force.

Maintenant est-ce qu’on peut pas overbet la river? Quand on bluff comme ici ça met vilain dans un spot de merde et équilibrer quand on est en (thin)value (quand on a trips, flush, overpair),pour faire faire à vilain un maximum d’erreur

J’ai pensé aussi à overbetter river,mais in game,n’ayant à priori peu de bluffs,j’ai déduit qu’une mise river à hauteur de 3/4pot suffisait à donner le même résultat…mais la question se pose :slight_smile:

Perso ça m’a l’air bien spewy, flop ok, turn déjà le 2eme barrel je sais pas, il a l’avantage de range au BTN, on veut faire fold quoi à part des overcard qu’on bat ? notre équité est vraiment pas terrible, river ça me semble fou, il peut call une tonne de mains, le fait de bloqué nuts flush change rien, surtout avec les full possible, m’enfin avis aux experts.

Vilain est pas cappé il peut avoir 88/TT/77/87s eventuellement T8s et J9s si fish dans les blindes, quelques flushs (KJdd par example)

Mais le bluff river est ok ouais, t’as des blockeurs ok et très peu de bluffs en plus, sizing ok, j’aime pas shove t’as pas envie de shove nut flush et t’as pas de blockeurs sur les fulls

Flop est turn sont pas vraiment des auto cbet en passant, meme si y’a pire

As played le 3barrel parait bon, et je dirais meme mandatory. D’un point de vue purement GTO, je dirais meme que si on arrive dans ce spot avec une main comme AK, le sizing le plus adapté et surement le POT voir un overbet, car ce devrait etre un de nos rare purs bluffs.
Cependant il me semble important de relever le fait que la combinaison cbetflop/2eme barrel ne devrait etre utilisé que tres-tres rarement!

Hello,

3 barrel avec ton bloqueur carreau contre certain vilain me semble ok contre certains joueurs, le hic c’est que je me demande ce que tu représentes avec ta range MP…

Je préfère parler d’erreur technique, nécessaire pour la progression, que de spew. Un spew c’est lorsqu’on sait très bien qu’on ne doit pas faire le move et qu’on le fait quand même. Là je pense que le problème, c’est que tu payes trop cher ton opportunité de bluffer la river. Vilain est strong, il a des gros folds au Cbet et ils faut donc que les bonnes cartes tombent pour trouver un bluff EV+ river et qui l’est en plus que légèrement car encore une fois, il a une range forte et ce genre de profil regfish (22/14) peut trouver des calls par sepw/erreur technique river malgré ses stats qui indiquent qu’il ne paye que nuts.

Je suis pas sur de vouloir cbet cette main ici.
Turn je vais pas vouloir 2 barrel.
River as played ouais pourquoi pas vouloir lui faire fold 99 - JJ… Je pense check encore.
Avoir le bloqueur sur la nut flush c’est cool mais à mon avis il a pas bcp de flush backdoor vu ses stats.