comme il fold peut au cbt jdecide de 2baba(pluschere turn?), jpense pas que cette carte soit cool a baba apres coup? mais bon arrivé river j’ai air , j’ai l’impression d’avoir peu de fe sur une Q si je bet 2/3 ducoup je decide shove
spew?
j’ai remarqué que les reg payaient peu les overbets seulement avec nuts,
C’est un spew de A à Z oui, tu tribet une mauvaise main et 3 barrel “à poil” sans équité, après tu viens des mtts et debute le cash game, difficile de t’en vouloir
A5o c’est pas dans une range de tribet en place imo BB vs BTN mais certains le font peut être.
Flop t’as vraiment rien, à la limite pourquoi pas cbet 1/3 ce flop dry contre un joueur weak qui fold bien, defendra pas assez (c’est pas le cas ici) mais turn faut juste GU, c’est fini.
Call preflop ta main est largement assez forte pour call, bien sur le 3bet est EV+ mais le call l’est plus
Flop ok
Turn GU, t"as absolument quedal avec ta main et des tonnes de meilleurs draws
As played river ca devrait etre ok en pratique vu que y’a des bonnes chances que les regs de nl25 overfold a mort, tu rep pas des tonnes vu que t’as très peu de Tx et tu va pas shove AA mais c’est pas grave en NL25, et vilain a lui même quasi aucun Tx et très peu de nuts en général donc il risque juste de fold beaucoup en pratique
ça c’est le 3bet du joueur de MTT quand tu joues 30bb deep et que t’as besoin de bloqueur :). 150 bb deep, tu fais juste gonfler un pot OOP avec une main en bois et un mec qui va souvent te call. 3bet un 52s ou un 64s, ça serait même mieux que ça.
As plaid, ok pour le Cbet Flop. Turn j’aurais GU car j’ai 3 millions de mains à barrel. River, par contre, une fois qu’on est là, on est absolument obligé de bluff. On bloque AQ et AdTd qui est une main qu’il va tout le temps call Flop avec les BD, on bloque pas les pique ni tous les draws qui se sont créés Turn.
Après le sizing, je pense que 2/3 pot doit suffire mais why not OVB.
Quand tu préconises de ne pas shove avec AA river, l’idée est d’utiliser un sizing plus petit que celui du shove pour se faire call par plus de Qx autre que AQ vu qu’on en bloque une partie, qui pourraient hero fold vs shove?
Avec AQ si on 2baba on x/c river avec une préférence pour les combos sans l’as de pique?
Un peu comme edmund, j’aime pas le choix de la main du 3bet mais a la limite pourquoi pas.
Postflop a partir de la turn il faut give up, tu as zéro équité, le board se connecte et touche bien sa range.
River au point où on en est, shove me choque pas, on bloque AQ. Vilain doit avoir 24 combos qui call au maximum, s’il fold KQ et - le bluff est largement rentable.
(et j’espère qu’on shove AA/KK en value river dans ce spot …)
C’est pas que je preconise de ne pas shove AA, c’est juste que ca m’étonnerais que la plupart des regs de 25 le fasse dans ce spot, mais encore une fois c’est pas un probleme puisqu’aucun vilain ne va nous exploiter pour ca
Pour AQ tu peux encore value la plupart, c/c de temps en temps sans l’as de pique devrait etre ok aussi