[NL25] 3 spots à analyser

Hello tous le monde,

Je viens vous demander votre avis sur 3 spots particuliers.

Main 1
Fish 50/22, 2 d’AF. FCBet 49% flop.
C’est un peu un pro du floating, il a le stab systématique turn et river, IP comme OOP. C’est un fish, mais plutôt régulier des limites 25 et 50. Ok pour le catch river ?

Main 2
Reg plutôt bon, 24/18 2 d’AF. FCBet 54%. Float 38% turn. Call 2Bet CO 12%.
Déjà, est-ce qu’on 2 barrel ? Je vois pas des tonnes de Jx dans sa range, AJs, KJs, QJs, JTs éventuellement. Je pense qu’on peut discount de sa range les brelan qui vont souvent raise flop.
Ce que je me demande ici, c’est que quand je C/C, je cape quand meme pas mal ma range. Je vais C/C des Jx type QJs, JTs, et mes PP intermédiaire. Du coup je suppose qu’en terme de défense, faut au moins que je défende mes Jx, le TT me parait bon à lacher river ?
Je m’intéroge surtout sur sa range, la flush n’a pas l’air de le dérange et continue à bet, donc soit il a hit flush, mais je vois pas trop d’Ax suited dans sa range, ou alors un 89s, KQs qu’il n’aurai pas 3Bet. Bref, je suis un peu perdu. Easy fold de tte facon je suppose ?

Main 3
Reg 32/26, 14% de 3Bet. C/R Flop 1/13, C/R turn 1/7.
Turn me paraissait impossible à lacher directement ? A part 67s qui rentre, normalement les brelan et DP éventuel auraient souvent raise flop.
River je trouve ca vraiment bizarre par rapport à la range donnée, à moins qu’il ai 67ss, je vois pas trop ce qu’il irai push sur l’As qui fait rentrer la flush.

Main 1 : bluffcatch ultra std on est même très content

Main 2 : Ok pour CB on a de la value sur des PP/FD et pas mal de protect. Turn est déjà close, vilain défend pas trop de bouses PF et fold suffisamment au CB pour commencer à pas être super tranquille Turn. Ok pour XC sur ce sizing ceci dit. As played snap fold River oui.

Main 3 : CB plus cher énormément de value. Vilain semble pas être un accro au XR Turn mais son profil de LAG me fait penser qu’un fold Turn serait trop tight vu la quantité de draws possibles. River fold quand même oui même si on a un combo pas mal pour catch (on bloque pas les GS, l’As est une brique en soi si ça n’avait pas été un pique et vilain joue pas straight/set comme ça River).

M1: snap call

M2: main moyenne OOP vs reg = spot difficile
Le standard me paraît être de cbet + c/c + aviser river mais très probablement c/f,

vs ce spot on équilibre comment notre range pour éviter de c/f 100% des river vs bet au vu de notre action flop+turn :unsure:

Par ailleurs le gars peut te parpiner tranquilou river sachant que peu de reg vont se retouver avec le FD à coeur river

je suppose qu’il va falloir c/c quelques draws turn.

RAS pour ma part,j’aurai joué les 3spots de la même façon nh

Main 1:
Contre un tel profil de toute façon, on va toujours call.

Main 2:
Fold river. Le plan flop turn semble ok.

Main 3:
3x préflop, c’est important vs fish. ok avec ta line sinon contre lui, contre d’autres reg plus std, c’est un fold turn.

La 3, je pense qu’on peut respecter le baluga sachant que ça à pas l’air un foufou du rise ?
Sinon je joue comme toi les deux autres surtout la 1 easy call imo tout simplement car il peut avoir des bluffs et en plus de ça des value cut :wink:

Merci pour vos commentaires :slight_smile:

Du coup, question con pour la main 2. River tombe une brique, on bluffcatch ? Sachant qu’on a déjà nos nuts et nos Jx à C/R / bluffcatch mais en même temps j’ai l’impression d’être quand meme encore dans le top de mon range ici. Je vais pouvoir fold toutes les PP intermédiaires, et je trouve que ca fais déjà pas mal.

[quote=“Freeze, post:943005”]M1: snap call
vs ce spot on équilibre comment notre range pour éviter de c/f 100% des river vs bet au vu de notre action flop+turn :unsure:

Par ailleurs le gars peut te parpiner tranquilou river sachant que peu de reg vont se retouver avec le FD à coeur river

je suppose qu’il va falloir c/c quelques draws turn.[/quote]

Je suppose que turn contre un profile qui va abuser du float, il va falloir bien charger notre range de check en y intégrant des flush draw (nut flush draw je suppose pour avoir un ou 2 outs de plus au passage, type AhKh), des set JJ/66, à C/C turn C/R River.
Et intégrer dans notre range de 2 barrel plutôt des mains type AJ/QQ/KK/AA, low set, low flush draw.

Tout me semble très standard sauf pour le cbet de la 1. Je ne sais pas si c’est 100% optimal et si il ne faut pas de temps en temps au moins opter pour un x.

Qu’est ce qui fait que vous ne respectez pas le Baluga? Le profil?
Sans information meme contre lui je lâche ma main.