[NL25] 3 mains jouées hier soir

Salut,

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3162879

M1 vilain est 20/13 en 46 mains, 1er 3bet
ok pour call flop et turn et fold river?
M2 vilain est très aggro 28/26 en 90 mains avec 15 d’AF, 29% de 3bet, ok pour cbet flop?
turn on continue à bet ou pas? à Froid je pense que c’est un 3 barrel en bluff avec AK mais pas sûr
M3 vilain e st 29/22/1 en 276 mains, 12% de 3bet aggro également
flop je stab en value quand il x j’ai de la value prot à faire
turn je vois pas trop les Q qu’il peut avoir je bet encore en value je bloque aucun FD, vous en pensez quoi? on bet turn ou pas?
A froid là aussi je pense que je peux me value cut… Il peut avoir de meilleurs J qu’il aurait check sans trop savoir pourquoi mais je vois pas trop les Q qu’il peut avoir.
Je bloque aucun des 2 FD du board également je préfère bet aussi pour ça.
Après je bloque un peu ses draws avec mon kicker quoi…

M3 au complet
j’ai pas trouvé la force d’hero call vous en pensez quoi?

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3162882

M1 vilain 3b beaucoup preflop ? je défend pas contre tous les vilains
Je suis assez embêté turn vu le PSB qui va rester river… mais je vois pas réellement d’autres options, on fait jamais payer moins bien si on shove

M2 spot toujours chiant vs joueur agro non je pense que je give up turn hélas, on est trop dans le flou il peut avoir toucher et je pense que river on va juste faire une grosse connerie si on 3barrel, je peux même trouver des check flop contre ce genre de vilain histoire de le laisser s’amuser tout seul et aviser chaque street vu qu’on est pas réellement en value avec notre Ahi

M3 Je suis pas sûr de stab flop, malgré les draws on aura pas 3 street de value dans ce spot donc je préfère aviser turn, as played je pense je check turn pour les mêmes raisons, on aurait eu un call plus simple river pour le coup, là on peut pas payer, même si il joue à l’enverse je l’imagine pas faire ça avec pampa style Axdd voir un AK perdu etc…

QTs: Sans plus d’info sur Vilain je suis OK avec ta line.

AKo: Flop je pense CBet 1/3 pot full range ici. Turn, je sais pas trop, parfois je 2 barrel pour souvent 3 barrel et parfois je GU.

JTs: Le stab flop ne me semble pas obligatoire mais OK contre un field qui ne construit pas bien ses ranges pour faire folder l’equity de son range de c/f. Turn me parait plus un check back surtout qu’on assumera pas un C/RAI (Vilain peut jouer quelque draws comme ça, même si ce ne sera p-ê pas le standard). River je fold malgré la line étrange de Vilain et le fait qu’on va déjà fold tous nos draws. On est dans des positions où les ranges sont bien tights. Mais je reste très suspicieux.

1 « J'aime »

Ça peut paraître un peu débile mais j’aurai bien envie de shove turn ton QTs.
J’arrive pas à croire que vilain va mettre aussi peu chère sur un board double FD avec une main meilleure que QT.
Vilain est commit avec ace high Flush draw a la turn et s’il ne 3barrel jamais en bluff, just call revient juste à lui laisser freerool une tonne d’équité.

1 « J'aime »