[NL25] 3 barrel vs fish

Vilain 50/0 sur 350h
Fold to cbet flop 29 / turn 33
AF 1.1 AFq 38

Flop je cbet 1/3 pour garder une range bien loose (Ax, OC, backdoors).
Turn, je décide de continuer à miser pour value. Comme la flush rentre et que la carte connecte le board, je décide de réduire mon sizing pour ne pas faire fuir vilain. Peut-être qu’ici, je peux mettre 3/4.
River, je décide de mettre le 3ème pour continuer à value des Jx. Je me demande si je ne vais pas me cut plutôt qu’autre chose en misant ici car je bloque les A et les J.

@Baki1

Yop,

Il fold pas ni F ni T au vu des stats et tu 1/3 1/3 :confused:

Je vais préférer perso des sizing entre 1/2 et 2/3 pour ne pas l’effrayer et maximiser la value. Par contre d’accord avec le 1/3 R mais pas pcq on va se cut (on se cut très rarement avec top two vs un fish dans un SRP ^^) mais pcq l’as est scary pour lui et qu’il va overfold vs big.

3 « J'aime »

Il faudrait analyser en détail, mais sur cet texture intuitivement je vais préférer bet cher, il a énormément de draw dans sa range imo, donc je vais préférer size up et faire grossir le pot vs draw et low paire

Asplayed totalement ok, c’est top ( Tu peux size up turn car ce qui call vs 1/2 pot ça va souvent être pair + draw et c’est inélastique au size )

( Ton thinking process est good en tout cas )

2 « J'aime »

bet + cher flop et turn c’est un poulpe faut saccoche!! par contre bet river j’aime bien même si au fond je préfères misé plus cher dans le sens ou tu n’as pas l’ Ad !! c’est clairement des mains qu’il peut call turn genre Ad7x Ad8x Ad3x même des 2 paire inférieur av l’Ad donc ici au vu du profil j’hésiterais pas à bet plus chère genre 2/3 3/4 :wink:

2 « J'aime »