Nl25 3 barrel bluff OK ?

bonsoir
vilain est 35/29 8.1 AF 3.5 wtsd 29
pas assez d occurences pour les stats de fold cbet

il m arrive assez souvent de bluff se genre de spots (board dry + over turn et river)
j’ai tout dans ma range
est ce que c est OK ? faut il le faire avec d autres mains ?

Il y a quand même énormément d’autres mains à bluff turn avant d’aller jusqu’à AJo. Des gutshots, des OESD, tes coeurs qui se retrouvent la…
Avec AJ on a de la SDV et on bloque des Ax alors que c’est ce qu’on cherche à faire fold.
Par contre as played river après avoir 2ème barel turn il faut mettre le 3ème.
De manière exploitante ca peut marcher ton play mais fais gaffe quand même^^

1 « J'aime »

Contre un récréatif c’est cool de bluff sur les overcards parce que ça leur fait peur mais contre un reg qui réfléchit il va quand même se rendre compte que tu rep vraiment pas des tonnes ici.

Il a des tonnes de 7x qui vont défendre préflop, du coup avec toutes les paires intermédiaires ont a pas vraiment envie de 3 barrels pour value.

Du coup tu rep quasi que 7x ou full et avec tous les draws naturels du board un vilain compétent devrait te catch assez light ici.

1 « J'aime »

Flop peut difficillement etre trop mauvais mais c/c est probablement bien meilleur

Turn check t’as des milliards de meilleurs bluffs, si vilain bombe pas tu peux call tranquillement

River semble un combo ok a bluff, on bloque pas de coeur (même si on en bat la majoritée, on va se faire bluff une partie du temps), on a un As cqui est bien puisque ca bloque des combos offsuit de 7x, le seul combos off qu’on est sur qu’il a preflop, même s’il devrait en avoir quelques autres, J semble a peu près ok aussi

Oui notre value range c’est 7x+ river, ca veut pas dire qu’on value rien ni qu’on devrait rien bluff, après c’est pas faux que probablement 99% des regs de nl25 vont salement overbluff river ici donc si t’es contre un des reg de nl25 qui est plutot dans le haut du panier de la limite on va dire, qui comprends a peu près ce qu’il passe tu va peut etre te faire overcatch, donc river pas si ouf, si les mecs underbluff leur missdraw river aussi l’EV du check go up
Donc dans tout les cas pas si ouf que ca river, et le barell turn par contre est pas bon

1 « J'aime »

As played, arrivé river je crois que je préfère check/call que bet.

Au final tu ne bloques aucun straight draw, tu n’as pas de coeur, et pareil la range de value de vilain devrait être 7x+.
Avec tous les draws du board check/call me paraît vraiment pas mal.