[NL25] 2spots AQ spr/3bp I'm so weak

Olas todos B)

En faisant ma review,je me suis étonné de ma weakitude dans ces 2spots face à des pseudos regulars,je vous laisse juger par vous même :

1ere main :

Vilain 260mains 21/14/7 rfi utg 12%
CBET FLOP 64% (9/14occurences)
CBET TURN 0% (0/4occurences)
Bet river 25%
WTSD 35%

2ème main

Vilain 250mains 19/15/6
Peu d’occurences en pot 3bet.
En spr,il ne cbet qu’à 19%(3/16)
afq 43%
wtsd 32%

Assez étonné de mon play que je juge weak surtout sur la première main. Je pense que j’ai tendance à penser à tort dans ces spots que ces pseudos regulars ne vont pas pas value moins bien que ma main ici et qu’ils ne se valuecutteront rarement.

Etant donné que la monnaie se trouve ailleurs,j’ai préféré me coucher tôt donc :

Quelle serait le bas de votre range ici pour call 2streets dans ces spots?

Que faites vous sur un troisième parpaing de vilain?

Pour ma part,je pense que river ils seront assez clairs dans leurs papiers pour nous envisager de fold river sur un bet,d’ou mes questions…à savoir qu’en principe si on call turn,on doit souvent call sur une blank river d’ou mon fold turn.

Vos avis??? :stuck_out_tongue:

Non, je ne pense pas que tu penses à tort.

Main 1 : peu de mains mais open UTG NIT, t’es devant KQ et qq draws(avec ton As bloqueur sur les NFD) mais grosse equity contre toi et qd un 21/14 t’envoye la poudre, bah t’es rarement bon avec TPTK vues les pos.

Main 2: 6% de 3B overall, faudrait avoir la stat vs steal mais vu la nititude encore une fois du profil tu ne feras jamais beaucoup d’argent avec AQo vs lui. Il size 2 BRL pour shove river. Encore une fois, suis OK avec le fold surtout avec ses 19% de CB en srp.

Les NITS joue value+++, la pire erreur est de leur donner de l’action.

Adage : No action to NITs.

Slt
1ere main= il a 2 barrel un flop ultra wet qui touche ta range de def av une doublette turn et tu a A en bloqueur flush… je trouve pas ton fold tur’n si weak.
Pour moi il est rarement en bluff ici, surtt vu le profil cbet bcp flop et give up turn
Il va 3 babas svt et ta main peut pas l encaisser
Le bottom de ma range de call turn en main faite c est AQs qui joue le NFD carreau ou pique

Salut

2e main= la j ai plus du mal à fold. T as un reg pas mall aggro. Pot 3b TPTK. Alors certe on est derrier le seul QQ et les OVP main sinon est bat tt reste. Perso je call turn, call river any sizing et s il chack je gay bet 1/4 pot en thin value.
Si je fold turn ds ce spot alors autant fold preflop
Si il a mieux c est un setup.
Mm les nits ont du mal en’pot 3bet parfois

Bottom ce serzit KQs

Je ne suis pas choqué du tout de fold PF AQo vs un 19/15/ 6% de 3B. S’il deux BRL une range de 3B pola autant te dire que tu es loin derrière.

Salut,

Main 1), je fold pas Turn. Tant qu’on est pas sûr qu’il value pas un KQo, c’est dramatique de fold. OK il a pas Cbet Turn sur 4 occurences mais bon, faut pas déconner, il a aussi souvent la même main que nous. A la rigueur, la question se pose River mais pas avant.

Main 2), si t’es pas prêt à call down sur un board Q high, il faut juste pas call PF. Si on a estimé que le call PF était profitable, on call jusqu’au bout du monde. Quoique, versus un NIT, on peut peut-être envisager un fold River, mais pas avant.

Deux fold vraiment très très weak imo :slight_smile: