[NL25] 2e barrel ou pas?

Vilain 90 mains // 28-16 Fcbet 4 fois sur 6

2eme barrel pour value les flushdraws, les petit Ax ? ou check call à cause de son petit stack et pas mal d’AS qui nous batte ? fold comme joué ? :pinch:

cbet plus cher flop, 2,25€, comme ça tu 2 barrel en te commitant bien comme y faut, ça facilite la décision :wink: je vais mème directement shove turn vu qu’il restera un peu plus d’un psb a vilain
As played je fold pas, vilain est short il joue des mains que tu bas comme ça

par contre quand tu 2 barrel tu doit déjà savoir ce que tu fait si vilain shove

C’est pas le spot de l’année mais jpense que je call on devrait a peu près s’y retrouver avec les cotes qui nous faut, on a encore un peu d’équitée vs DP, mais bon as played on est vraiment pas content et contre un mec qui a l’air reggy fold me derange pas c’est meme peut etre mieux

Par contre, et c’est vraiment la le point important de la main, c’est vraiment très moche de b/f ca turn, donc faut que tu penses déjà à ce qu’il se passe si vilain shove (cqui va arriver correctement souvent quand même), et si tu pense que tu peux pas call si vilain shove alors tu DOIS c/c turn, c’est vraiment moche de b/f cette main ici

Et ouais c’est plutot un check en standard turn

Il nous faut en gros 40% d’équité contre sa range, j’ai tenté ça :

Board: Ad Jd 7c Th
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 50.158% 45.42% 04.73% 1439 150.00 AsQs
Hand 1: 49.842% 45.11% 04.73% 1429 150.00 JJ-77, AQs-A7s, KdQd, KJs, KdTd, Kd9d, Kd8d, QdTd, Qd9d, J9s+, Td9d, Td8d, 9d8d, AQo-ATo, KcQd, KdQc, KdQh, KdQs, KhQd, KsQd, KcJd, KdJc, KdJh, KdJs, KhJd, KsJd, QdJc, QdJh, QdJs

Si sa range ressemble à ça, on a un call avec 50% d’équité. Maintenant c’est en considérant qu’il a des mains comme 88, KdJo. Si on prend un échantillon composé que de value/gros draws on arrive à seulement 35%.

Board: Ad Jd 7c Th
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 34.715% 28.30% 06.42% 635 144.00 AsQs
Hand 1: 65.285% 58.87% 06.42% 1321 144.00 JJ-TT, 77, AQs-A7s, KdQd, KdTd, Kd9d, Kd8d, QdTd, Qd9d, J9s+, Td9d, Td8d, 9d8d, AQo-ATo, KcQd, KdQc, KdQh, KdQs, KhQd, KsQd

Bref ça a l’air close et jpense qu’on a un call (pas sur que les mains type KdQx call flop souvent)

Spot moisi par excellence vu les stats du vilain. Je pense que je call par frustration vu le peu à mettre en me maudissant d’avoir misé cette turn mais ça sent quand même le sapin. Je vois pas un 28/16 s’envoyer en l’air avec moins que A9 et c’est à peu près la seule main qu’on bat.