NL25 240bb deep bottom set contre 3bet flop?

J’ai pas d’info c’est une nouvelle room pour moi. J’ai 100 mains sur vilain qui semble reg aggro 22-21 17.5 de 3bet. Son af flop est inf mais bon sur 100h.

Ouais c’est quoi la suite parce que jusque la c’est standard :slight_smile:

WTF! Normalement,t’es pas sur la 100 ou 200 par hasard ?

Sinon,c’est quoi la suite?

Décision difficile, en tout cas jpense que tout mettre au flop est overplayed, meme s’il est aggro, vilain n’est pas débile et va pas prendre ce spot avec AQdd…

Jpense que la décision la plus logique serait de fold, il na pas réellement de range de 3bet bluff sur ce flop puisqu’il a la profondeur pour payer ses draws et qu’il flat surement AK aussi…

Bien joué si t’as fold

Merde j’ai coupé trop tot la hand désolé.
La suite il shove direct.

KojacK oui je play la 100 voir shoot la 200 des fois sur evp et j’ai deposit très peu sur PP donc impossible de joué plus haut que la 25 (je suis déja hors br management):wink:

Salut Karatetiger,

te souviens tu de tes stats a toi sur ces 100 mains?

Quelle image avait-il de toi?

Y avait-il un petit historique entre vous?

24-18 et j’avais destacké 3 fois le même reg.
AK contre AQ tapis préflop
TT contre 99 je me fait raise sur 558 je le vois en rasie pour info turn je C-C brique river idem il show 99
Et enfin je 4bet call JJ il spew 78o.

M’etonnerais bien qu’il shove 77-KK. Call il te retourne AA/AK/draw joué comme une merde. Sinon tant pis.

Dans tous les cas son shove est très bizarre vu que vous êtes deep. Je suis d’accord avec Fred il aura plus souvent AA overplay que overset qu’il va 3bet for value ou alors c’est un mongole qui shove son draw.

Je pense que je call.

Le problème c’est que tu l’as déjà vu spew une fois, il est très souvent en value et se sert de son image ici.

Mais bon c’est pas comme si t’avais 1 d’af, en pushant il te fait fold une trop grosse partie de ta range, ce

serait vraiment un play très bizar avec KK,77. Trés difficile de le mettre sur une range.

C’est close, le risque reward est pourri mais d’un autre coté on est dans le top de notre range.

J’attends de voir les autres réponses.

Jpensais qu’il 3bettait std, s’il shove la décision est différente cependant jpense que le plus safe est le fold, à part si tu le sens en monkey tilt capable de shove des top paires…

C’est à toi de ressentir ça ingame, vu l’historique que tu décris, jpense que le call n’est pas une erreur

Les deux se défendent, on a investit 20bb et on risque 200bb…

En fait j’aimais bien ton avis makey. A vrai dire il est jamais en bluff pur sur ce board. Clairement si il 3bet flop std il représente plus de force. Ici quand il shove c’est de toute façon mal joué si j’ai AK AA je snap fold donc ma range de call est seulement set sachant que j’ai pas de DP dans ma range.
Je le voyais pas en tilt du tout mais sans info je me voyais pas fold sur un play bizarre donc j’ai hésité et fini par payé il avait 77.

Aie :unsure:
Bah il a eu de la chance de tombé sur 44. IL a vraiment trop mal joué ce coup.

[quote=“karatetiger, post:483210”]24-18 et j’avais destacké 3 fois le même reg.
TT contre 99 je me fait raise sur 558 je le vois en rasie pour info turn je C-C brique river idem il show 99
Et enfin je 4bet call JJ il spew 78o.[/quote]

Snap call + prise de note

[quote=“PAM_anonyme, post:483257”][quote=“karatetiger, post:483210”]24-18 et j’avais destacké 3 fois le même reg.

Snap call + prise de note[/quote]

C’est pas le même. J’ai déstacké 3 fois un même reg et la c’est un autre reg.

bah alors je tank et fuck my life :frowning:

[quote=“karatetiger, post:483261”][quote=“PAM_anonyme, post:483257”][quote=“karatetiger, post:483210”]24-18 et j’avais destacké 3 fois le même reg.

Snap call + prise de note[/quote]

C’est pas le même. J’ai déstacké 3 fois un même reg et la c’est un autre reg.[/quote]

Jpensais qu’ct le meme reg moi… c un easytankfmlfold