Opponent is 26/19,wtsd 25, AF 1,5 68% fold cbet in 3bet pot. What’s the best play here?
Replay the hand on [url]http://macropoker.com/replay/log/497[/url]
UTG ($29.82, (119.3bb))
MP1 ($62.27, (249.1bb))
CO ($31.88, (127.5bb))
BU ($12.55, (50.2bb))
SB ($35.59, (142.4bb))
BB ($26.84, (107.4bb))
Pre-Flop: ($0.35, 6 players) Hero is BB

UTG raises to $0.65, 4 folds, BB calls $0.40,
Flop: ($1.4, 2 players)

BB checks,UTG bets $0.76, BB raises to $2.19, UTG calls $1.43,
Turn: ($5.78, 2 players)

BB bets $3.13, UTG calls $3.13,
River: ($12.04, 2 players)

BB bets $7.66, UTG calls $7.66,
Final Pot: $27.36, (109.4bb)
ce n’est pas de la paresse de ma part, mais sérieux, utilise le replayer poker académie pour poster des mains.
Chaque fois que j’analyse une main en HH brute ou comme ça, je miss read toujours un truc ou deux.
TY (et surtout, tu auras + de chances d’avoir des réponses, car c’est tellement mieux avec replayer)
[quote=“booba, post:601774”]ce n’est pas de la paresse de ma part, mais sérieux, utilise le replayer poker académie pour poster des mains.
Chaque fois que j’analyse une main en HH brute ou comme ça, je miss read toujours un truc ou deux.
TY (et surtout, tu auras + de chances d’avoir des réponses, car c’est tellement mieux avec replayer)[/quote]
+1 mm si imo t’as écrit tt sa pr rien il comprend que l’anglais 
[quote=“seyk69, post:601778”][quote=“booba, post:601774”]ce n’est pas de la paresse de ma part, mais sérieux, utilise le replayer poker académie pour poster des mains.
TY (et surtout, tu auras + de chances d’avoir des réponses, car c’est tellement mieux avec replayer)[/quote]
+1 mm si imo t’as écrit tt sa pr rien il comprend que l’anglais :p[/quote]
Ok loooooooooooool j’avais pas vu.
Post to replayer PA my man please because here i miss read a lot you see.
Thank’s a lot man.
And you aura + de tchance maybe d’to have a awsers at your question now!
:laugh: :laugh: :laugh:
Le meilleur play est imo fold préflop vs raise UTG sans info.
Comme joué,bet plus cher turn je pense que ton sizing peut être interprété comme de
la faiblesse.River il foldera rien sur ce J qu’il aurait call turn imo standard C/fold.
[quote=“seyk69, post:601778”][quote=“booba, post:601774”]ce n’est pas de la paresse de ma part, mais sérieux, utilise le replayer poker académie pour poster des mains.
Si c’est le cas je ne comprends pas alors son interet à venir sur un site francophone demander
des trucs alors qu’on va lui répondre dans une langue qu’il ne maîtrise pas.
Oops I thought you were the PFR in my last comment, I erase what i said. I really like the c/r on this board because it’s difficult for your opponent to call (you could easily have a set) and I like the 2nd barrel too.
[quote=“gordotomas, post:601794”][quote=“seyk69, post:601778”][quote=“booba, post:601774”]ce n’est pas de la paresse de ma part, mais sérieux, utilise le replayer poker académie pour poster des mains.
Si c’est le cas je ne comprends pas alors son interet à venir sur un site francophone demander
des trucs alors qu’on va lui répondre dans une langue qu’il ne maîtrise pas.[/quote]
C’est un eclaireur envoyé par ses grand frere shark pour jauger notre niveau général et imo si c’est booba qui lui repond sa sent l’invasion de reg etranger sr le .fr
[quote=“seyk69, post:602113”][quote=“gordotomas, post:601794”][quote=“seyk69, post:601778”][quote=“booba, post:601774”]ce n’est pas de la paresse de ma part, mais sérieux, utilise le replayer poker académie pour poster des mains.
des trucs alors qu’on va lui répondre dans une langue qu’il ne maîtrise pas.[/quote]
C’est un eclaireur envoyé par ses grand frere shark pour jauger notre niveau général et imo si c’est booba qui lui repond sa sent l’invasion de reg etranger sr le .fr[/quote]
Pas mal seyk, pas mal… :laugh:
J’aime bien le check raise flop, moyennement fan du deuxieme barrel perso, tu as a présent une bonne showdown, la gs et tu ne sais pas exactement pour quoi tu mises.
Love the c/r, don’t rly like the scnd barrel tbh, would have check turn. As played check river.
Can’t see 2 pair tho