Comme dirai bosco, sans son c’est chiant a regarder et on a pas ta réflexion en temps réel ce qui est un manque certain pour la compréhension de ton jeu…
j’ai regarder le debut t’as l’air de t’en sortir pas trop mal j’ai 300 mains sur toi dont pas mal de recente en nl50… si je peut juste te conseiller c de suprimer les personages everest, c moins le cafoulli et sa permet de te concentrer sur les stats et la hauteur des tapis, de plus je note tout les fish en couleur pour le multitabling voila au plaisir de te revoir… je te dois 5 dollars
@Yougos : exact promis la prochaine fois je met du son @raphanel : rend moi tout de suite mes 5$ Pas bet le fait d’enlever les persos, je vais surement le faire
Salut jo alors je vais te dire tout ce que j’ai noté en regardant la video c’est que mon avis d efish de NL10 lol
min3 Cbet plus fort le brelan de roi
min 4 K9 fold ou raise son donktbet j’aime pas le call t’as pas d’équité je trouve
min6 pp6 bet turn
min11 AK OOP je raise plus fort préflop
le limp Q9o au bouton je suis pas fan
min 13 A8s OOP je préfère call psuique souvent le bouton va call si tu raise
et je raise son bet turn pour les draw
min 17 JQs j’airausi surement ouvert car 2serrure derrière bon ya un large mais bon
min18 AA j’aurais plus fort préflop et j’aime pas trop le call sur son minraise a 10 je préfère go broke ta encore des outs et en plus il a souvent que le K
min 19 QQ bet plus préflop
min21 A4s bet turn
min 25 99 je le 3barrel bon la tu le décave quand même mais il hesite beaucoup a payer alors que je pense qu’il aurait payé 3 barrel
Mais bon je pense que il y a pas mal de coup ou je dois me planter lol.a+