Vilain ne semble pas être un bon reg 31/20 sur 280hh.
40% de fold to steal en BvB
PF open raise standard
Flop:cbet en value
Turn: sur cette brique j’ai encore de la value sue ses mains faites et draw
River: j’ai hésité à check behind mais je pense avoir encore de la value sur ses mains faites (low PP, 4x, 8x, Tx).
A la rivière son range est composé principalement de petites paires et de flush draw ratés donc je fait un petit sizing pour me faire payé par ses paires et quelques fois induce un bluff avec ses draw.
Mon raisonnement est-il bon selon vous où le manque d’info sur vilain tend à bet/fold?
Normal, sur ipoker et xeester impossible pour le moment d’utiliser le replayer.
Flop j’aime bien faire 1/3 pot avec toute ma range.
Turn j’envoie un bet pot.
River je pense que je check back.
Soit il t’a payé avec un OESD qui est rentré soit avec Tx (8T, 9T, JT, QT) ou bien 44 88 33.
Au final, tu ne value quasi rien, tu n’as que QT et éventuellement quelques 8x…
Ça me parait assez close river. Ça dépend d’une part du range PF qu’on lui attribue (call des QTo-?), et d’autre part de ce qu’il va nous payer river (99?8x?). Dans les cas les plus optimistes on est très très légèrement favori, dans les cas les plus pessimistes on est à la rue. Donc si je bet c’est avec un petit sizing et en mode b/f.
Dire que vilain ne semble pas être un bon reg ne veut rien dire. Faut check les SD et aviser selon ce qu’on a pu voir dans ses lignes/son jeu. Contre un regfish je play de la même manière que contre un fish perso, ça sait pas transfo en bluff généralement et ça va au SD plus de 30% du temps.
A la river le J n est pas une bonne carte. JQ, JT, J9, 79, Jx carreau, sont rentres. C est une scary card pour sa range quand il ne les a pas lui meme.
Sur cette river je check back. Tu peux bet plein d autres river.
Quant au call river, personnellement je ne le ferais pas, mais tu expliques que ton plan est d induce bluff… Donc call