[NL2000]Spot de bluff river?

Bon je déconne c’est du click bait et on est en NL2 ce qui n’empêche pas de faire des moves hein hein on peut ?
Bon avant de faire des moves ya du taff car je pense avoir joué chaque street de la manière la moins optimale possible du coup mon gage c’est de la poster
Les villains Co (20/18 23 wtsd sur 153 mains) les autres pnj sont des récréactifs

PF : Le call est pas optimal
F : Non plus
T: c’est encore pire ingame je bet pour m’acheter mon tirage avec en espérant de la FE sur OVP (88-TT)
R : brique peut on :
bet pour espérer faire fold les miss draws As(#10) +ovp (#19)
check en esperant un c/b des missdraws (89)
Ou alors c’est peine perdue avec ses combos full trop nombreux
Voici la range que je lui donne river

Tableau : 7:spade:6:heart:6:spade: 3:heart: 4:heart:
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    31.91%    31.91%    0.00%  QsJs
MP3    68.09%    68.09%    0.00%  TT-88, 98s, 76s, AsJs, AsTs, As9s, As8s, As7s, As6s, As5s, As4s, As3s, As2s, 98o, 76o

T’as dis l’essentiel :slight_smile:

flop: faut payer il a + souvent une paire (22-TT) qu’un 6 et du coup tu joues les piques et probablement les J et Q. Bon des fois il a 77 ou 66 mais c’est la vie.

Turn: Tu dis vouloir faire fold une PP, pourquoi pas mais là tu fais le sizing idéal pour que le mec call ==> Donc beurk.

River: on abandonne, déjà c’est pas dit qu’il va folder ses paires et en + il a beaucoup de full / quinte chez lui. Il te faut + 40% de FE pour être positif je pense pas que tu les as!

Call PF me semble OK, ça dépend de tes chances de voir un Flop, en gros, est ce que OR va souvent just call ou reraise tapis.
Flop, RAS, versus ce sizing qui indique de la faiblesse, t’es un peu obligé de payer. S’il met 3/4 voire 2/3, il y a pas de honte à fold.
Turn, réfléchis à l’histoire que tu veux raconter avec ton bet. Après, si les mecs comprennent pas grand chose, ça peut être un moove intéressant pour s’acheter une river pas cher, tu peux faire encore moins cher, genre 10cts.
River, on se repose la question de ce que tu veux représenter. A la rigueur, un monstre slowplay qui a voulu trap mais vu que t’as pas la place d’OVB, ça va être dur pour un random de NL2 de fold. Donc GU :), et finalement on s’en tire pas trop mal, on a pu voir la river à prix réduit., ne gâche pas tout.

En règle générale, les vilains en NL2 ne sont pas du genre à fold (surtout quand les boards sont drawys), je te conseille donc de jouer tes tirages passivement la plupart du temps.

Merci pour vos réponses.
Effectivement Turn j’essaie d’accomplir deux objectifs opposés avec le même sizing donc bof.
la suite de la main

Je l’ai donc joué safe avec la réflexion bien resulted oriented sur le coup “Ah mais y’avait la place pour bluff”.
Mais effectivement peu de FE sur ses mains faites et quelques monster chez lui.j’enleve les quintes quand même hormis 55.
Donc GU merci beaucoup

L’avis du coach : t’es parti en cacahuète mec. :silly:

Nan c’est l’avis du psy ça :whistle:

Je savais que c’était un fake car personne n’écrit “NL2000” mais “NL2K”.

Non, on écrit “10-20” :laugh:

Arf cette déception! C’est bien tenté en tout cas je me suis fait avoir comme un bleu. Faudra pas que ça se répète trop par contre sinon on va se retrouver avec des threads de high stakes qui parlent de mains de micros^^

Bon je vais répondre puisque j’ai ouvert le thread.

PF ok vu les odds et le fait que BU fait probablement n’importe quoi.

Flop la range du CBetteur est plutôt weak, il aurait repop JJ+ (on bloque QQ/JJ), tu peux raise/call avec ton équité. Le call est standard aussi.

Turn je vois pas trop ce que le donk accomplit, surtout avec ce sizing, il reste encore pleins de draws dans ta range il va pas fold grand chose.

River peut paraitre scary pour vilain même si t’as pas des masses de 5x vu l’action préflop, néanmoins je pense qu’en shovant on doit pouvoir lui faire fold une bonne partie de sa range.

Sinon pour sa range river tu peux enlever 98o et 76o c’est trop loose pour iso raise au CO.

Non, on écrit “10-20” :laugh:[/quote]

En fait, on écrit rien parce que personne sur PA joue en 2k. :slight_smile:

[quote=“Allets, post:976792”]Arf cette déception! C’est bien tenté en tout cas je me suis fait avoir comme un bleu. Faudra pas que ça se répète trop par contre sinon on va se retrouver avec des threads de high stakes qui parlent de mains de micros^^

Bon je vais répondre puisque j’ai ouvert le thread.

PF ok vu les odds et le fait que BU fait probablement n’importe quoi.

Flop la range du CBetteur est plutôt weak, il aurait repop JJ+ (on bloque QQ/JJ), tu peux raise/call avec ton équité. Le call est standard aussi.

Turn je vois pas trop ce que le donk accomplit, surtout avec ce sizing, il reste encore pleins de draws dans ta range il va pas fold grand chose.

River peut paraitre scary pour vilain même si t’as pas des masses de 5x vu l’action préflop, néanmoins je pense qu’en shovant on doit pouvoir lui faire fold une bonne partie de sa range.

Sinon pour sa range river tu peux enlever 98o et 76o c’est trop loose pour iso raise au CO.[/quote]
Merci pour ta réponse et ta suggestion de line plus aggressive.

Pour le flop et raise cbet honnêtement je sais pas on est whatmille-way donc je lui donne une range assez strong quand même,je pencherais plutôt à raise/fold en bluff ici avec cette main.
la turn est horrible j’ai un souci avec les donk turn que ce soit quand je les fait ou quand je les subit, si quelqu’un à des pistes de réflexions, articles vidéos, adresse d’un marabout
R: Tout le play se résume à l’estimation de notre FE sur les PP (88-TT)dans ce spot
faisant passer notre FE de 81% à 25%
sur cette range :
TT-66,76s,AsJs,AsTs,KdTd,As9s,As8s,As7s,As6s,As5s,As4s,As3s,As2s

Non, on écrit “10-20” :laugh:[/quote]

En fait, on écrit rien parce que personne sur PA joue en 2k. :)[/quote]

This, honnêtement je le pensais le titre tout de même assez obvious on est d’accord qu’il n’y pas de NL2K/10-20/2000 sur le .fr ?

R/F 2 overs + FD flop ça serait criminel.

Sinon je pense que call a une meilleure ev, vu qu’il CB multiway il est pas trop sensé être en pampa donc notre FE au flop doit être faible imo. Il y a notamment pas mal de draws qui nous dominent dans sa range et les ovp vont bien entendu pas b/f flop.
En plus on a peu de 6x dans notre range donc on est assez face up sur un draw quand on raise.