Pourquoi tu push ici ?
Ta main est face up imo tu vas pas souvent push AA ou KK surtout IP .
Soit je 4bet comme les autres si il y a une dynalique entre nous soit si je pense avoir un edge je peux juste call pour garder toute sa range de bluff et lui prendre au moins un barrel de plus au flop sur son cbet .
Mais je suis pas un expert en CG
[quote]Pourquoi tu push ici ?
Ta main est face up imo tu vas pas souvent push AA ou KK surtout IP .
Soit je 4bet comme les autres si il y a une dynalique entre nous soit si je pense avoir un edge je peux juste call pour garder toute sa range de bluff et lui prendre au moins un barrel de plus au flop sur son cbet .
Mais je suis pas un expert en CG :)[/quote]
ici j’ai push car je pense qu’il y a quand meme peu de chance qu’il me mette sur AK…c’est tellement usual et std chez les reg de 3bet AK surtout en 200 que je trouvais l’idée intèressante…surtout qu’ici il y a raise utg+call et que AK normalement doit 3bet …dans ce spot j’ai l’impression de representer une main comme 88,99, TT,JJ plutot qu’un AK embusqué
quelque part en 4bettant peut etre que je lui donne la chance de rajouter AK dans ma range? mais le désavantage de mon moove peut etre aussi que je ne lui laisse pas la place pour un 5bet shoveallin light…mais shoverait il light vs un joueur qui n’est pas aggro du 3bet et qui le 4betterait dans un spot ou y a eu un raise utg+call+call et un 3bet?
si vous pensez vraiment qu’il peut 5betshove light alors mon shove est mauvais
en faite tu te trompes speedy , ici tu es face up quand tu push…
tu représentes un mec qui as une grosse main, qui veut prendre la dead money et qui ne veux pas voir un flop > bref AK
le soucis, c’est que vous essayez de faire des moves qui correspondent pas à votre image. si tu squeezais beaucoup et que t’avais une image de bon degen. Ce move serait ok imo car tu représenterais rien. Même si je préfère la relance à 70.
Mais la un tight qui 3bet pas beaucoup il a jamais air imo