Pourquoi tu push ici ?
Ta main est face up imo tu vas pas souvent push AA ou KK surtout IP .
Soit je 4bet comme les autres si il y a une dynalique entre nous soit si je pense avoir un edge je peux juste call pour garder toute sa range de bluff et lui prendre au moins un barrel de plus au flop sur son cbet .
Mais je suis pas un expert en CG
[quote]Pourquoi tu push ici ?
Ta main est face up imo tu vas pas souvent push AA ou KK surtout IP .
Soit je 4bet comme les autres si il y a une dynalique entre nous soit si je pense avoir un edge je peux juste call pour garder toute sa range de bluff et lui prendre au moins un barrel de plus au flop sur son cbet .
Mais je suis pas un expert en CG :)[/quote]
ici j’ai push car je pense qu’il y a quand meme peu de chance qu’il me mette sur AK…c’est tellement usual et std chez les reg de 3bet AK surtout en 200 que je trouvais l’idée intèressante…surtout qu’ici il y a raise utg+call et que AK normalement doit 3bet …dans ce spot j’ai l’impression de representer une main comme 88,99, TT,JJ plutot qu’un AK embusqué
quelque part en 4bettant peut etre que je lui donne la chance de rajouter AK dans ma range? mais le désavantage de mon moove peut etre aussi que je ne lui laisse pas la place pour un 5bet shoveallin light…mais shoverait il light vs un joueur qui n’est pas aggro du 3bet et qui le 4betterait dans un spot ou y a eu un raise utg+call+call et un 3bet?
si vous pensez vraiment qu’il peut 5betshove light alors mon shove est mauvais
en faite tu te trompes speedy , ici tu es face up quand tu push…
tu représentes un mec qui as une grosse main, qui veut prendre la dead money et qui ne veux pas voir un flop > bref AK
le soucis, c’est que vous essayez de faire des moves qui correspondent pas à votre image. si tu squeezais beaucoup et que t’avais une image de bon degen. Ce move serait ok imo car tu représenterais rien. Même si je préfère la relance à 70.
Mais la un tight qui 3bet pas beaucoup il a jamais air imo
Ok avec le push contrairement aux autres parce que si on le laisse nous 5bet shove en bluff ou semibluff avec des SC par exemple, notre équité est moins forte que si on avait AA ou KK.
Même si c’est très face-up.
Felicitations SP33DY d’etre remonté si vite en NL200. Et meilleurs voeux pour 2011.
Sur la taille de ta relance : ton choix de faire tapis est correct. Relancer a 25BB et pas en push sur les 4bets est utile afin de se permettre d’avoir dans son range des 4bets bluffs. Ici la situation est differente. Si tu engages 70 tu as du 2 contre 1 s’il shove et tu es pot commited. Il faut donc faire allin.
Tu representes une paire moyenne 88/99 ou AJ et peut etre paye par AQ.
Les stats de 3bets sur 200 mains ne representent pas grand chose, mais vilain a l’air d aimer les 3bets et c est un super spot pour un squeeze. Certainement ton push est +EV.
je pense pas que si il est payé,il se retrouve suffisamment souvent devant pour que le push soit EV+
sans bien connaitre le vilain la prudence s’impose,AQ est nettement dans le bas du range de call d’un vilain dans cette configuration avec peu d’historique,non?a part QQ pour un flip,il va se retrouver trop souvent en face des as et des kings…ici il doit avoir 30-35% d’equité sur le range de call adverse,y’a pas assez au milieu,il lui faut plus,non?.
et si vilain est capable de payer avec moins bien,ce qu’on ne sait encore pas,la patience a la table devrait mieux payer que de faire ce move.
m’enfin je suis un peu loin du poker maintenant,p’tete que je dis des grosses betises.
j’aurais preferé 3bet preflop,
as played, j aime bien ton push meme si j aurais 4bet a 72 et je suis pas d’accord qu’il est face up ici, il represente bcp plus une paire intermediaire ou AJ que AK.
Ici il est important de savoir quelle est ton image a la table et quels reads les adversaires pensent avoir sur toi
sauf si speedy a changé de style, il me semble qu’il avait un profil un peu nity en CG, je vois rarement ce genre de profil faire ce moove avec AJ ou 88.
bon après peut être que je me trompe…
[quote]Ok avec le push contrairement aux autres parce que si on le laisse nous 5bet shove en bluff ou semibluff avec des SC par exemple, notre équité est moins forte que si on avait AA ou KK.
Même si c’est très face-up.[/quote]
T’es bien content s’il shove avec des SC, car en faisant ce move, il fold toutes ses SC, et tu te retrouves souvent face a des PP, parfois AJ AQ, et sinon KK+ Ak+
je pense pas que si il est payé,il se retrouve suffisamment souvent devant pour que le push soit EV+
sans bien connaitre le vilain la prudence s’impose,AQ est nettement dans le bas du range de call d’un vilain dans cette configuration avec peu d’historique,non?a part QQ pour un flip,il va se retrouver trop souvent en face des as et des kings…ici il doit avoir 30-35% d’equité sur le range de call adverse,y’a pas assez au milieu,il lui faut plus,non?.
et si vilain est capable de payer avec moins bien,ce qu’on ne sait encore pas,la patience a la table devrait mieux payer que de faire ce move.
m’enfin je suis un peu loin du poker maintenant,p’tete que je dis des grosses betises.[/quote]
Bin s’il call pf, c’est surement dans l’intention de se faire squeeze derriere, donc il est obligé de 4bet/call.
Il va pas fold AK en shorthanded
[quote]Felicitations SP33DY d’etre remonté si vite en NL200. Et meilleurs voeux pour 2011.
Sur la taille de ta relance : ton choix de faire tapis est correct. Relancer a 25BB et pas en push sur les 4bets est utile afin de se permettre d’avoir dans son range des 4bets bluffs. Ici la situation est differente. Si tu engages 70 tu as du 2 contre 1 s’il shove et tu es pot commited. Il faut donc faire allin.
Tu representes une paire moyenne 88/99 ou AJ et peut etre paye par AQ.
Les stats de 3bets sur 200 mains ne representent pas grand chose, mais vilain a l’air d aimer les 3bets et c est un super spot pour un squeeze. Certainement ton push est +EV.[/quote]
Si tu veux polariser un peu ta range de NYBR, faut pas push ici. De plus s’il est pas degen au niveau de ses stats, il sera jamais payé light, sauf AQ et JJ+, car il représente obv un jeu solide. Aucun reg tight shove light dans cette situation, à moins d’etre en tilt.
Si tu veux polariser un peu ta range de NYBR, faut pas push ici. De plus s’il est pas degen au niveau de ses stats, il sera jamais payé light, sauf AQ et JJ+, car il représente obv un jeu solide. Aucun reg tight shove light dans cette situation, à moins d’etre en tilt.[/quote]
[quote]j’aurais preferé 3bet preflop,
as played, j aime bien ton push meme si j aurais 4bet a 72 et je suis pas d’accord qu’il est face up ici, il represente bcp plus une paire intermediaire ou AJ que AK.
Ici il est important de savoir quelle est ton image a la table et quels reads les adversaires pensent avoir sur toi[/quote]
Tout dépend de si il squeeze beaucoup ou pas.
Ici je me sers pas trop de la stat de 3bet chez vilain, mais de sa stat de squeeze, même si le nombre de mains est faible.
merci
ici c’est plutot de temps en temps un shoot que je fais que je dirais…une prise de température
le niveau sur le .com m’a l’air de s’etre considérablement renforcé de la nl 50 a la nl200
je vois pas mal de bons regs de 100,200 et 400 en nl50 …y a meme un reg multitableur qui a fait de la nl5k
je vois de bons regs de 200,400 et 600 en nl100…
et je vois qu’il y a carrément plusieurs regs ou anciens de la nl1000 qui sont en 200
en fait le niveau de ps.com a considérablement augmenté depuis l’année passée je trouve
par exemple le raiseur utg claimmyplace …est un joueur qui gagne 40k en nl1000 sur la main que j’ai postée…Da_Engineer est aussi un joueur qui gagne 50k en nl1000…
je pense que cela ne va pas etre simple de s’installer sur la 200 durablement sur ps.com
ok avec ca mais j ai pu lire dans un article que le 4betshove pouvait se faire egalement si le range de call de vilain se ressérai qd tu 4betshov par rapport a un 4bet a 2.5 ! ainsi tes 4betshove light avait plus de chance de succes !!!
encore une fois c est tres vilain dependant mais ce discours est il correct ?
et y a t il une stat sur les trackers qui prenne en compte les call to 4betshov ??? ou faut il se casser la tete a observer et développer ses reads pfffffffff