explo fold imo.
les ranges de bet turn sur ces middle doublettes sont trop orientées value.
imo call 6x et flushes devraient être une meilleure strat
Explo fold turn ?
ah nan quand même pas
river
Raise flop nous permet d’éviter ce genre de prise de tête je pense.
S’il nous revient dessus on peut fold sans trop de regrets, et il va passer tous ses cbet air. Vu son AF il va souvent 3bet AK en plus.
Un petit raise pour info pour prendre la température quoi ?
Fold turn a pas l’air logique du tout. River même en lui donnant tous les combos de 34s/45s/53s ça reste un fold (j’ai fait un petit coup d’equilab), faudrait qu’il 3 barrels des no-pair/no-draw, et quand on voit son 0% de c-bet turn en 3-bet pot (???) c’est dur de penser que c’est le cas.
Vu que tu joues sur party et que les regs qui font 18 sur 4 sont des nit (sauf 1), je fold assez facilement river.
C’est sarcastique ?
Parce que je suis très sérieux et on peut en discuter si tu veux.
Fold river sans plus de reads, il aura pas forcément assez de bluffs et j’ai tendance à penser qu’il va trop bet en “value” (AA-AK).
Si c’est un 9 de pique qui tombe river et qu’il fais le même sizing, vous faite quoi ?
C’est sarcastique ?
Parce que je suis très sérieux et on peut en discuter si tu veux.[/quote]
A combien tu raises ? Moi je pense que je shove, histoire de m’enlever le mal de crâne.
C’est sarcastique ?
Parce que je suis très sérieux et on peut en discuter si tu veux.[/quote]
A combien tu raises ? Moi je pense que je shove, histoire de m’enlever le mal de crâne.[/quote]
Lol, si t’es trop stupide pour parler aux gens sans faire preuve de condescendance, je pense que c’est peine perdue de t’expliquer.
Salut ScratchOne, je suis bien curieux de connaitre ta stratégie de raise sur ce board. Je dis ca honnêtement vu qu’on voit jamais ca 
Le problème de flat dans ce spot contre un vilain très aggro c’est qu’on lui donne la possibilité de 3 barrel bluff et on sait dès le début qu’on n’a pas une main assez forte pour call un shove river.
Plutôt que de subir le coup et de devoir payer des barrel plus conséquents turn et river sans savoir où on en est, il est profitable d’investir davantage sur le flop et de prendre le contrôle du coup.
Admettons qu’on raise 52€ flop :
- vilain va fold tous ses cbet air et certaines PP
- s’il shove, on sait qu’on est presque drawing dead et on va pouvoir fold
- s’il call, il va souvent check la turn et on va pouvoir check back ou même barrel un trèfle si on pense qu’il a just call flop avec une main qui nous domine
On a une main qui va rarement pouvoir extraire de la value sur cette texture et on veut aller au SD sans trop de dégats contre un vilain aggro. Avec la position ça revient finalement moins cher de raise flop, ça nous donne une bonne idée de la main de vilain et ça nous ouvre des éventuelles possibilités de bluff sur un trèfle.
En fait je ne vois pas contre quelle partie de sa range ce move n’est pas profitable. Peut être ses A2, A3, A4, A5, AJcc à la limite.
Je suis clairement pas un adepte du raise qui fait fold ce que je bats et call ce qui me crush, mais dans ce spot précis ça me parait très approprié ^^
[quote=“ScratchOne, post:893570”]Raise flop nous permet d’éviter ce genre de prise de tête je pense.
S’il nous revient dessus on peut fold sans trop de regrets, et il va passer tous ses cbet air. Vu son AF il va souvent 3bet AK en plus.[/quote]
:huh:
Raise/fold cette main dans ces positions contre ce joueur c’est dramatique comme play.
Fold flop!
[quote=“LaPhreizh, post:893919”]
Raise/fold cette main dans ces positions contre ce joueur c’est dramatique comme play.[/quote]
Il va 3bet avec quoi tu penses ?
[quote=“ScratchOne, post:893975”][quote=“LaPhreizh, post:893919”]
Raise/fold cette main dans ces positions contre ce joueur c’est dramatique comme play.[/quote]
Il va 3bet avec quoi tu penses ?[/quote]
13%
[quote=“LaPhreizh, post:894005”][quote=“ScratchOne, post:893975”][quote=“LaPhreizh, post:893919”]
13%[/quote]
3bet sur le flop…
[quote=“LaPhreizh, post:894005”][quote=“ScratchOne, post:893975”][quote=“LaPhreizh, post:893919”]
13%[/quote]
Tu disais que les mecs qui faisaient 14 sur 4 étaient des nit précédemment, tu penses qu’il va 3-bet 13% ici?
Sinon je raise pas flop non plus. Fold river et +1 que les ranges sur les doublettes turn sont trop axées value.