NL200 TPGK en 3bet pot dry

[quote=“ScratchOne, post:893975”][quote=“LaPhreizh, post:893919”]
:huh:

Raise/fold cette main dans ces positions contre ce joueur c’est dramatique comme play.[/quote]

Il va 3bet avec quoi tu penses ?[/quote]

13%

[quote=“LaPhreizh, post:894005”][quote=“ScratchOne, post:893975”][quote=“LaPhreizh, post:893919”]

Raise/fold cette main dans ces positions contre ce joueur c’est dramatique comme play.[/quote]

13%[/quote]

3bet sur le flop…

[quote=“LaPhreizh, post:894005”][quote=“ScratchOne, post:893975”][quote=“LaPhreizh, post:893919”]

13%[/quote]

Tu disais que les mecs qui faisaient 14 sur 4 étaient des nit précédemment, tu penses qu’il va 3-bet 13% ici?

Sinon je raise pas flop non plus. Fold river et +1 que les ranges sur les doublettes turn sont trop axées value.

En fait vilain est un peu l’exception qui confirme la règle, on peut le voir a son profil général d’ailleurs c’est plutôt un lag qu’un Tag, et il est également capable de gros bluff.

Pourquoi pas fold turn ?
Car avec tout l’argent investi je pense qu’il shove ses 120$ quasi 100% du temps, non ?
Mais as played fold a la river quoi

[quote=“booba, post:894020”][quote=“LaPhreizh, post:894005”][quote=“ScratchOne, post:893975”][quote=“LaPhreizh, post:893919”]

13%[/quote]

Tu disais que les mecs qui faisaient 14 sur 4 étaient des nit précédemment, tu penses qu’il va 3-bet 13% ici?

Sinon je raise pas flop non plus. Fold river et +1 que les ranges sur les doublettes turn sont trop axées value.[/quote]

18 sur 4, (mais lui c’était le 1), même si d’autres mecs moins nits commencent aussi à le faire :dry: .

Plein de mains moins bien que KQ.

Ca me parait super close avec KxQs river, on a 13/15 combos de mains meilleures à call. J’ai pas fait tous les calculs mais il me semble qu’on va trop folder si on fold ces combos là et si vilain bluff suffisamment river.
Maintenant si on fait l’hypothèse que vilain va pas bluffer assez, on a un fold exploitant.

Vous faites quoi avec KJ turn ?

same hand
i call

et puis c’est pas comme si folder KQ KJ KT K9s était super super exploitable :

• le gars 3Bet pre
  • le flop vieent Kxx + doublante
  • les flushdraws rentrent

ça fait bcp de paramètres pour que vilain print money en se disant “ouais lets go 3bet 95hh ce joueur parce qu’il fold trop aux triples quand ma range perçue a peu de bluffs, que ses draws rentrent et qu’il a quelques nuts et puis mon cbet turn est faible”