31/0 sur 29h, bet river 3/3 et AFq montant pour ce que ça vaut.
C’est le fameux donkbet avec A9/99/flush seulement ou on peut se permettre de call car il bluff 4x/7x/missdraw ?
31/0 sur 29h, bet river 3/3 et AFq montant pour ce que ça vaut.
C’est le fameux donkbet avec A9/99/flush seulement ou on peut se permettre de call car il bluff 4x/7x/missdraw ?
En value sur cette texture je pense qu’il descend pas en dessous de A9, j’ai du mal à croire qu’un A7 ou 44 n’ait pas bougé avant la river et avec ce sizing, flush, 99, A9 sont possible. S’il bluff ses suited spades ça suffit déjà pour call alors si en plus il bluff ses 4x et 7x ça devient tout de suite plus simple (enfin à froid évidemment ^^)
Il peut aussi jouer 77 ou 44 comme ça de manière che-lou.
Ça sent la value. Je le vois pas bluffer en faisant croire la flush backdoor car pas très credible.
Sans trop d’info, je lui fais confiance.
il a Kc7c ou Qc4c par exemple, classic backdoor. c’est presque pot chez fish ça donk comme ça dans ce spot.
il peut avoir plein de meilleurs As ou DP avec l As.
Tu représentes As sur raise bet flop et bet turn, il te dit même pas peur.
Je fold !
++
Je call vu le profil aggro river qui se dessine (peu de mains certes).
Souvent ce genre de récréa va bet moins cher ses nuts river pour se faire payer.
On doit avoir raison 30% du temps je pense qu’on a 50% facile.
Pas d’accord ce genre profil bet rarement ses miss draws, le bas de sa range avec cette line c’est AK/AQ/DP
je crois que y’a que les joueurs de party gaming qui ont compris pourquoi trunk a dit ça… je l’ai encore vu hier en pire… quand aux pseudo loose passif qui vont pot leur busted draw je le vois genre 10 fois par jour… sont complètement allumés sur PGaming
Étonné que tout le monde fold vu le profil.
Le mec est 31/0 donc comprend pas grand chose au poker. Il est semble bien aggro river et on a une main correcte a call.
IMO faut pas attribuer des ranges de bet river de reg a ce type de fish.
OK des fois il est en value mais plus souvent il aura des mains moins bonnes que nous type 55 78 45 qu’il tourne en bluff… et même des A3 A5 qu’on bat.
Du coup vous payez avec quoi river?
“Qu’il tourne en bluff” et “ne comprends rien au poker” sont pas vraiment compatible.
S’il ne comprends rien au poker comme tu dis, il ne va pas tourner en bluff une main qui pour lui a peut être de la showdown value…
Pour moi peu importe ce qu’il a, il veut représenter de la value et la cote n’est pas inintéressante pour call.
Je pense que t’es devant tout le long et tu te fait fourrer river … chattard !!!
A froid je suis assez d’avis pour fold dans cette logique :
Tellement peur qu’on x/b un A qu’ils vont donk énormément en value et ça m’étonnerais qu’ils bet A5.
Il avait 99.
ha oui le 99, classico.
Contre un fish c’est jamais bon quand il donk river et que t as TP à l AS, ils savent que tu l as et tu lui as largement prouvé.
++
le pire c’est que son play est totalement standard pour un mec qui n’a pas de range de raise pré ou très peu
Main intéressante.
En vrac :
Me rappel plus de son timing mais j’ai remarqué que quand il tank c’est très souvent mauvais signe.
fold, il peut avoir une tonne de backdoor flush.