(nl200) Top two vs Dk AI Turn

UTG reg de 100-400 plutôt aggro/débile 27/21 sur 2kh, 4 d’AF.
RFI UTG 21%. CB Flop 69%, fold Raise CB 63%. 3bet Flop 2/16. Dk Turn 0/18.

CO regfish, SB gros spot.

Que faites vous Turn ? Même question si c’était l’As de carreaux sur le board.

Je fold turn, après je suis pas expert sur cette limite (pas du tout même) mais il représente souvent ce qu’il à, Set ou flush. Il va jamais shove avec AQ içi vue le raise au flop, et pour cbet dans 5 joueurs il me parait assez strong

Move bien etrange de villain. On devrait trouver un fold car hero a peu de flushs dans son range et est tres orienté DP/set.
Maintenant sa range a pas de sens ici. Il a pas 88/77 et AA même avec l’as de carreau serait un play bien étrange.
Vs une range aussi forte que celle que tu rep, donk push ses flushs est pas commun.
Donc, bien que c’est pas impossible qu’il est ces mains (surtout les flushs), je vois pas de mains qui te battent à part un AQ.

Je penche pour un call en espérant tomber sur Ax + NFD.

J’ai jamais joué en nl200 donc mon avis hein :wink: c’est plus histoire de progresser.

Je sais pas si je raise ici en 5way. Imo on montre beaucoup beaucoup trop de force. Dur a equilibrer mais bon.

Turn, je me vois jamais jamais call. Vraiment chelou son play en tout cas.
Est ce qu’il peut jouer AdJ, AdK comme ca? ce ne serait peut etre pas si idiot

Easy fold, je n’aime pas raise le flop, a fortiori avec un fish en SB.

Quand un mec CBet là-dessus, a fortiori pour ce montant il annonce en substance “ma range est putain de forte”. Laisse-le donc barrel et herocall plein de turns & river avec AK ou bluffer avec les carreaux plutôt que de lui révéler gratuitement que la tienne est encore plus grosse.

Vu le profil que tu décris Adx est très possible chez vilain, c’est loin d’être un easy fold pour moi, d’autant qu’on va pas s’amuser à raise un FD contre une range de CB aussi strong, donc on a virtuellement aucune flush dans notre range percue, il peut vouloir te jarter de la main avec son blocker en mode je fold pas toute façon.

Mais bon sans plus de reads je pense qu’il faut pas trop se level et fold sagement.