[NL200] Super deep vs donk shove river

Vilain tendance nitty 2500 mains 25/17/2.3 AF (river 3 AF), change régulièrement de vitesse en fonction de son run, déjà vu me faire de gros spew préflop.
OR 37% ici, CB 65% OOP, CB/fold pas mal flop mais j’ai peu d’occurences overall dc à prendre avec des pincettes, mais pas impossible qu’il CB des trucs pas bons.

Quelle range de repop flop vous lui attribuez?
River quelles values il rép? Bluff?

2 « J'aime »

Si le mec est nitty il va jamais reraise flop autre chose qu’une value hand ou un gros combo draw qu’il est prêt à broke non ?

mais vu la profondeur je me demande si il va pas call down any draw, même des 15 outers.

flop: QQ, TT, 88, J9s, A9ss,AJss, et encore pour les 2 derniers combos pas sûr qu’il les reraise.

River je vois pas un nit donk shove 175 blindes avec autre chose que couleur max sachant qu’on a des flushs dans notre range.

Si il a des bluffs river, AsJx serait assez rigolo.

T’as un super bluffcatcher ceci dit avec le Ks si jamais tu crois qu’il peut bluff ici.

Sinon je mettrai bien une petite pièce sur AsJs.

Je pige pas trop le raise flop avec un désavantage de range assez évident, je suppose que l’idée est de lui mettre la pression vu la profondeur , tu veux bluff les piques je suppose ?

Sur ce dernier point je sais pas jouer mes draws qui n’ont pas de SV quand j’ai un désavantage de range, j’ose pas les raise en fait (à tort ?)

PS: si tu gagnes ce spot t’es quasi 800BB deep Oo

1 « J'aime »

Hello @Yogananda ,

Le combo qu’il fait le plus de sens à re-raise flop pour vilain c’est AJ-J8-78 piques, sur ce genre de board il a que très peu de bluff pour moi genre ax avec l’as de piques éventuellement.

D’un autre coté on a un bon bloqueur piques pour call river …

Je pense que ces brelans ou dp il les raise encore turn voir flop vu la texture du board hyper drawy.

Sick fold river vu le profil même si on a une cote de 32 % ^^

2 « J'aime »

Js9x est dans son range non ?

Re @Kana54,

Il shove pas straight sur une flush qui rentre imo…

Oué j’ai de la peine à croire qu’il xshove pas turn ou bet pas.
Ca m’a tout l’air d’être nuts FD alors.

1 « J'aime »

Il pourrait shove Js9 en bluff vu que Hero a quasi aucune flush river au vu sa line.

Salut,
3B Préflop petit
flop je préfère plus souvent call que raise
River dans ton énoncé tu l’as dit, il peut spew donc avec le Ks je ne me vois pas fold, on besoin d’être bon moins d’1/3 ( très dur d’évaluer sa range de value vu qu’il peut faire n’importe quoi, par défaut les AsXs, J9)

1 « J'aime »

Hello Muraille,

Pourquoi vouloir 3bet petit PF avec une main qui va se mal se jouer post flop as deep dans un 3bet pot ? Surtout que 300 deep vilain risque de défendre une tonne quand même.

KJ joue très bien en 3B pot deep SBvBB en position contre un tel joueur et on est content qu’il call large, on dominera une grosse partie de ses mains avec un pot plus gros PF

Question fishy peut être mais ne va-t-on pas préférer as deep 3 bet des combos qui auront un plus gros potentiel de nutsage, même ip ?
Car ia pas mal de board où on va avoir du mal à encaisser des raises et des barrel as deep avec ce genre de combo tel que KJo non ?

Tellement d’assurance, si on prend la négation de ta phrase, on arrive à une affirmation tout aussi plausible. Prouve nous que tu as raison murailllllle

1 « J'aime »

Je tribet pas pre non plus.

Sinon c’est vraiment pas facile comme spot, le fait d’être deep réduit beaucoup ses flush river je trouve, 100bb deep si il est mauvais, on peut imaginer qu’il va re-raise un Asxs flop en mode gamble ou encore un FD + 8.
+de 250bb deep, je pense que ça va faire beaucoup plus attention et juste flat, il garderait juste les nuts FD J9s AJs, J8s aussi.

Bref le Ks donne plus envie de call deep mais j’ai du mal à voir des bluffs, genre quinte transfo bluff lol, surement la value AJs, J8s qui a cbet flop.

Si bien sûr notre range sera équilibrée avec les mains considérées comme des bluffs à potentiel mais il faut rajouter des mains en value: KJ est dedans majoritairement et on pourra caller de temps en temps pour protéger notre range de call mais au vu du profil on pourrait 3B tout le temps à petit sizing. Après il ne faut pas être un nit et 3B AK+ comme notre ami Kana54 en HU en position 300 deep avec l’initiative. Concernant la peur de se faire raise, je ne comprend pas d’où ça vient, je pense que ça vient du spot et on a tous un peu une inquiétude de balancer des pots à 300deep mais ça ne va arriver que rarement, on a un edge sur notre adversaire et une main qui domine sa range de call3B.

2 « J'aime »

Ok merci pour ta réponse !

Je dis ça dans le sens où même si on frappe TP dans ce spot ça va être un spot où on aura clairement pas envie de faire grossir le pot à cette profondeur et ça sera très compliqué d’assumer de l’agression de la part de l’adversaire à part à avoir un nuts draw comme on a flop dans ce spot ( ce qui ne va pas arriver très souvent avec KJo)
Du coup si vilain aime bien mettre la pression dans les spot deep j’ai l’impression qu’on va vite être obligé d’overfold pas mal et ça réduit peut être l’intérêt du 3bet ?
Edit : déjà que dans ce spot on hésite à call river alors qu’on a la nuts turn et des bons bloqueurs j’imagine même pas la galère avec une TPMK si le mec s’énerve en face. Si on 3bet trop de combos de ce genre il n’aura qu’à nous foutre la pression 80 % du temps et on devra fold la majeure partie du temps à moins de vouloir hero call aussi deep … j’ai l’impression que ça risque d’énormément reduire l’ev du moove
Après vs ce profil qui a l’air nitty et pas trop aggro ça doit être pas mal ouai, enfin bon il a quand même fini par mettre un max de pression :rofl:

1 « J'aime »

Tu es pas très solide pour une murailllle.

De plus, KJo ne domine pas du tout mais alors du tout la range de call3bet. Mais c’est bien de donner des arguments muraiiiillllle.

Mouais pas convaincu par la jouabilité de KJo 300 deep. Surtout que la l’OR open que 37% donc plutôt du côté nit de la force.

1 « J'aime »

Ce qui m’étonne, c’est son reraise flop. J’'ai l,impression qu’avec cette profondeur on ne va jamais le faire avec des draw aussi forts qu’AJss ou FD. Du coup je lui donne un range ultra polarisé entre set et 9J d’une part, et des bluff sans trop d’équité d’autre part. Mais turn et river je trouve l’action incohérente avec set ou quinte. Finalement la seule et unique main qui fasse du sens en value est AJss, en acceptant le fait qu’il 3bet cette main flop (ce dont je ne suis pas sûr. En fait son action ressemble à un style A9cc ou AJcc qui transfo en bluff sa SDV.

Il avait du boire un paquet de redbull pour s’énerver comme ça avec A9cc 300 bb deep si c’est le cas quand même. :joy:

Ben je cherche des bluffs plausibles, il n’y en a pas 100

1 « J'aime »