Je pense bet cette river. Un bet genre 1/3 ou 1/2 pot. Ma première pensée est de bet fold mais je viens de voir son stack size. Go broke même en cas de push de ça part.
T’as la meilleure main quasi 100% du temps vu que c’est impossible de slowplay ce board. Les draws on toujours une paire à côté donc pas trop d’intérêt à induce.
Sinon value bet thin à aucun rapport avec bet petit.
tu as une image visiblement tres ABC et je comprends ton check back mais il faut que :
1- tu te dises que ts les joueurs ne sont pas aussi nit que toi
2- tu peux être payé par moins bien car le FD ne rentre pas
sur ce spot avec une image aggro, tu peux bet pot la river voir shove et etre payé par moins bien.
Avec ton image, ton check back est correct mais nit.
Contre un joueur tout laid, bet 1/3 va inciter à caller. Contre un reg je pense que bet gros est bien meilleur, on se fera caller au moins aussi souvent, et même plus souvent à mon avis.
Tu perds que vs KJ voir AK slowplayed (peu probable car il va souvent 3bet et de tps en tps raise flop pr value) ou Qs9s payé pr le fish.
Vs fish entre 1/2 et 2/3 du pot est bien, on perd quand même pas mal de value vs ses Kx mal kickés et Jx ac 1/3 imo (sauf si le fish est weak au niveau de ses calls river). On peut être exploitable et bet/fold facilement.
Si c’est un reg plutôt abc/weak, j’aurais tendance à bet normal 3/4 voir check car il va avoir peur du board, du 3barrels et du bet cher.
Vs le reste des regs (correct/bon), bet cher pour polariser ta range comme dit précédemment
Pourquoi bet petit contre un fish lorsqu’on a une belle main les gars ?
Un fish a un range de call inelastique, c’est-à-dire qu’il va moins payer en fonction de la taille de la mise que de sa main, ou de son humeur du moment… S’il veut payer, qu’on balance du lourd ou une petite mise… il paiera.
Donc, contre un fish, je bet gros ici. Sauf si je suis face à un fish très aggro qui peut interpréter un blok bet comme un signe de faiblesse et me revenir dessus (il y a beaucoup de tirages potentiels ratés sur ce board).
Enfin ici, contre un reg, je vais surtout miser en fonction de mon image. Si j’ai l’image d’un joueur très aggro, capapble de 3 barrel bluff : je vais miser gros.
Si a contrario, j’ai une image solide, je miserai petit pour donner une grosse cote à mon adversaire. Ce sera le meilleur moyen de se faire payer un 3e barrel…
PS : Etonnant pour un reg de pas 3-better preflop ses QQ en combat de blind…
[quote]Pourquoi bet petit contre un fish lorsqu’on a une belle main les gars ?
Un fish a un range de call inelastique, c’est-à-dire qu’il va moins payer en fonction de la taille de la mise que de sa main, ou de son humeur du moment… S’il veut payer, qu’on balance du lourd ou une petite mise… il paiera.
Donc, contre un fish, je bet gros ici. Sauf si je suis face à un fish très aggro qui peut interpréter un blok bet comme un signe de faiblesse et me revenir dessus (il y a beaucoup de tirages potentiels ratés sur ce board).
Enfin ici, contre un reg, je vais surtout miser en fonction de mon image. Si j’ai l’image d’un joueur très aggro, capapble de 3 barrel bluff : je vais miser gros.
Si a contrario, j’ai une image solide, je miserai petit pour donner une grosse cote à mon adversaire. Ce sera le meilleur moyen de se faire payer un 3e barrel…
PS : Etonnant pour un reg de pas 3-better preflop ses QQ en combat de blind…[/quote]
Pas un mauvais play s’il veut garder le fish? En plus sa position est bonne.
Je pense qu’il y a peu value à prendre river contre un reg.
Ne seriez vous pas un peu résutalt oriented?
Si on considere que vilain est un reg serieux. Quel main moins bien va nous caller un 3eme barrel sur ce board?
La question n’est pas trop qu’est-ce qui va caller. Il y a plein de bluff catcher dans sa range et quelques bluffs dans notre range. Mais surtout vilan à (quasi) jamais mieux que nous vu l’action.
Pour moi sur ce board et face à un reg, un 3eme barrel va faire fold tout ce que l’on bat et on va se faire reraise par tout ce qui nous bat? Mais je dois me tromper.
Donc quel bluff catcher vont caller un 3eme barrel river (AJ, AT QT), peux tu me dire?
Et donc tu bet fold sur shove de vilain à la river?
Les bluffs catcheurs sont en gros la tonne de paire+draw au turn.
Face à shove faut voir ce que vilain peut value après call 2 barrel sur ce board, la réponse parait être rien (je vois que KJ qui aurait pas raise turn de peur de s’isoler contre un range qui le crush). Donc on fait face à un truc transformé en bluff la plupart du temps. Mais à mon avis on se fera jamais raise ici, je vois pas vilain essayer de faire folder un K alors qu’il rep rien.