River on a envie de call car il a quelque bluff genre 5,6,7, x mais je me demande si on peut pas trouvé un fold car on bloque pas ces values non plus visiblement
River on a clairement beaucoup d’Ax, puis des mains type paire + draw, des 8x. On a aussi des OP au 8, de temps en temps quinte et peut être set de 8…
Pour ce qui est du range de vilain, il y a plus de sets, mais moins d’as, car je pense qu’il en aurait check back une grande partie flop. Il y a ensuite le même type de mains que nous, a savoir paire + draws, plus de FD chez lui car on en aurait certainement c/r pour partie flop.
Il faut aussi tenir compte du fait qu’en ouvrant 5x vilain va défendre beaucoup plus tight que d’habitude
Rhooooo ce spot.
Tu l’avais bien présenté dans ton titre…
Le fait que tu ais Ac est plutôt intéressant ici. A partir de quel Ax va t-il 3Bet PF pour value vs open 5x? AT+/AJ+/AQ+? Les Axs low sont aussi souvent utilisés pour 3Bet en Bvb, les mains se tiennent bien postflop dans les pots 3Bet IP.
88 soit également être un 3Bet pour value, mais suite à 5x PF, ca donne quoi?
Ont peu estimé qu’il va défendre ici ATs-/ATo-/56s+/64s+/J8s+/QJo+/22+ et va 3Bet 88+/A4s(pour donner quelques combos de 3bet polarisés)/KQs/AQo+/AJs+
Donc sa range PF :
Simple PostFlop annonce une EV0 (négative à 0.009)
L’action de vilain turn et sa range
L’action de vilain river et sa range
N’hésitez pas à me dire les choses qui ne vont pas, j’utilise que trop rarement ce logiciel.
ta main est plus ou moins face up, un bon A qui ouvre pour 5bb PF (5BB, WTF?!?). Donc tu es assez cappé, il en profite.
Quel %ge on doit defendre? pas mal en fait, il fait a peine un overbet vu effectif stack, 124% du pot du dois defendre quand meme 45%, clairement tu dois call la plupart de tes A. Lesquels fold? mieux que chosir les buff catcheur que lineaire (AK/AQ) ici , c-a-d c’est ceux qui bloquent ses flus et str8 draws. Le Ac dans ta main bloque pas les bluffs, donc je folderais kicker club et call le reste.
(je viens de voir sa main, content de mon analyse)
Ma question était : ton tableau correspond à l’ev du joueur en SB avec précisément AQo face à la range de call que tu as estimée pour vilain ? Bref ça ne me semble pas très pertinent, désolé !
Le fait que tu 5x et qu’il call avec cette main fausse absolument tout. Si tu sais ca, lorsque tu arrive ici river avec cette main qui doit etre ton top 5-8% c’est tout le temps un call alors?
Ok j’ai compris, précise “river” alors la prochaine fois même si j’aurais pu m’en douter !
Sans une version payante et les possibilités dès le flop on est un peu limité.
Non. Oublie si ça te gène, et considère que j’ai ouvert à ton standard.
Au-delà de ça, j’aimerais savoir ce que je suis censé jouer de la même manière de bout en bout et ce que vilain doit 3 barrel.
Ce qui m’intrigue le plus c’est quelle image il a de toi pour défendre si bas vs un steal à 5bb?
Tu dis que vous vous connaissez peu,pour autant il a dû cibler ton profil non? même sur 50 h par exemple.
Il pense te outplay tous les jours?
Vs un joueur de ce calibre je crois que PIO x toute sa range,après c’est aux autres d’estimer le spot.
Non mais il s’en fout que ce soit moi ou un autre moustique, c’est lui le patron. 16% de fold en BvB c’est pas que contre moi.
Ne vous focalisez pas là-dessus !