Tu utilise Pio?
Ca serait déjà plus intéressant, mais limité à turn/river j’ai peur qu’on n’apprenne pas grand-chose.
Pas vraiment, mais au moins je comprendrais les screenshots
Laisse tomber je crois, je pensais arriver à quelque chose juste avec des neurones mais ça va demander un peu de boulot.
C’est le genre de spot qui m’arrive de temps en temps quand je tente quelque chose d’inhabituel et que ça part en sucette. A ce moment là je me dis “je me suis mis dans une belle merde tout seul!” Mais c’est peut être comme ça qu’on progresse non?
Désolé de polluer ce sujet avec mes bêtises mais la curiosité est trop forte.
En prenant cette ligne flop turn tu devrais avoir le plus souvent une main moyenne du type OP, TP, pair + draw et un ptit AA qui traîne.
Villain quand à lui va avoir beaucoup de draw et de mains sans SDV qu’il va vouloir 3 barrel.
Le fait que tu bloques quelques FD va sûrement réduire sa fréquence de bluff mais en même temps tu bloques aussi ses DP, il a pas des tonnes de set, str8 ce qui doit faire pencher un peu plus la balance du côté du call.
Je sais pas si c’est un sacrilège mais j’ai l’impression que c’est un bon spot de bluff pour vilain et que si tu fold AQ tu dois fold beaucoup trop non?
Inhabituel ? Part en sucette ? Non non, tout va bien !
Je ne suis pas sûr qu’on puisse parler de “bon spot de bluff” en 2017 mais en effet je ne pense pas fold AQ ici. La question reste avec quoi d’autre on call/fold river !
Tu as clairement pas un bon bluffcatcher mais tu es assez haut dans ta range pour avoir besoin de défendre cette main là vu les fréquences que va avoir vilain sur cette texture.