(nl200) Quoi faire de cette main?

Peu d’infos sur vilain regfish 21/13, 2 d’AF sur 216h.
RFI 38% SB, fold 3b 0/4
Fold CB 38% (1/2 en 3BP).

On met cette main dans quel range ? Pour le sizing je pense devoir bet un peu plus cher au moins.

Tu 3B dans quel but ici contre un regfish non full stake?

[quote=“Florian87, post:942471”]Peu d’infos sur vilain regfish 21/13, 2 d’AF sur 216h.
RFI 38% SB, fold 3b 0/4
Fold CB 38% (1/2 en 3BP).

On met cette main dans quel range ? Pour le sizing je pense devoir bet un peu plus cher au moins.

[/quote]

Vs un fish pas cavé Max , surtout si on a pas d’infos, je préfère Check flop , on a de la SV et j’ai pas envie de me faire raise par des QT que vilain a très certainement dans sa range , tu va faire folde aucuns combo de J et encore moins de Kx,as played Easy folde

Salut la compagnie ! Ça faisait un bail que j’avais pas posté… Mais j’ai un peu plus de temps pour jouer au poker, alors je reviens traîner sur le fofo.

PF, je ne suis pas fan du 3bet contre un joueur qui n’a toujours pas fold sur les 3bet (même si certes il n’y a que 4 occurrences) et qui fold peu sur les CB (même si l’échantillon est un peu petit).

As played flop j’aime bien le bet 1/3 parce qu’il va souvent permettre de faire fold les PP<JJ, sans trop se value cut face aux broadways, Kx, Jx. Le risque reste que vilain prenne ça pour de la faiblesse, mais mon expérience tant à montrer que c’est rarement le cas dans les pots 3bet. Après il me semble qu’on a un easy fold.

jaime bien le cbet flop, si on est devant, on a besoin de protection. On peut aussi faire fold pas mal de paire intermediaires qui nous battent.
Check/back equivaut a perdre le coup imo, puisque tout le paquet a part un 2 ou un 6 est mauvais, quon va se faire bluff hyper souvent.

Jaime bien comment tu as joué la main, fold now obv

Je préfère flat préflop, 3b est jamais mauvais.

As played, on fold :confused:

[quote=“TiboMoll, post:942757”]jaime bien le cbet flop, si on est devant, on a besoin de protection. On peut aussi faire fold pas mal de paire intermediaires qui nous battent.
Check/back equivaut a perdre le coup imo, puisque tout le paquet a part un 2 ou un 6 est mauvais, quon va se faire bluff hyper souvent.

Jaime bien comment tu as joué la main, fold now obv[/quote]

Tout pareil pour le post, ok avec LaPhreizh pour le pré

2/3 pot flop, le but c’est qu’il fold 55, pas qu’il aille s’amuser à le hero ou de l’induce à raisebluff des trucs.

Joué comme ça, quand ça raise, contre pas mal de gens je me vois shove. Mais ça dépend trop du gameflow et de ce qu’on sait du gars pour pouvoir juger de ce qu’il faille faire ici précisément.

J’aime pas 3bet, tous les éléments semblent pointer vers le fait qu’on se fasse call + baiser après le flop.