[NL200] QQ en Sqz pot

CO reg chiant de 100/200, me own assez souvent, capable de bluff obv.
25/19, 2 d’AF sur 15kh. RFI CO 29%, fold 3bet 59% à cette position.

Float Flop/Turn/River 60% 64% 50%.
Probe Turn/River 57% 70% en 3BP.

SB est le gros spot de la table 42/4.

Décision River avec ce combo ?

up

Je pense que j’hero ici, car c’est un spot d’overbet assez particulier mais peut importe le showdown ca me donnera de precieuse informations sur son thinking process overall, et si je suis amené a retrouver vilain souvent aux tables ce sera usefull.

Des lors qu’il y a la présence du fish pris en sandwich avec son “écume aux lèvres” en guise de stack , on peut raisonnablement se mettre a penser que ton reg a 0 bluff pure a bet turn et qu’il devrait la plupart du temps checkback ses draw imo, qui de toute façon sont ultra marginaux dans sa range sur ce board, un draw ici faut que ce soit constitué de mains offsuit avec un carreau.
Or des mais offsuit qui call ton squeeze pré quand de surcroît tu bloques la Qd et qu’il y a un Ad au flop, bah techniquement y en aucun, t’as même plus a te demander s’il les stab un coup ou pas.

Donc finalement, fold turn. As played snap fold river. 97.63% toujours AK/AQ/77 en face je dirais.

[quote=“PAM_anonyme, post:914331”]Des lors qu’il y a la présence du fish pris en sandwich avec son “écume aux lèvres” en guise de stack , on peut raisonnablement se mettre a penser que ton reg a 0 bluff pure a bet turn et qu’il devrait la plupart du temps checkback ses draw imo, qui de toute façon sont ultra marginaux dans sa range sur ce board, un draw ici faut que ce soit constitué de mains offsuit avec un carreau.
Or des mais offsuit qui call ton squeeze pré quand de surcroît tu bloques la Qd et qu’il y a un Ad au flop, bah techniquement y en aucun, t’as même plus a te demander s’il les stab un coup ou pas.

Donc finalement, fold turn. As played snap fold river. 97.63% toujours AK/AQ/77 en face je dirais.[/quote]

Je comprends pas du tout ton analyse: pourquoi il se privera de bet flop AK/AQ et 77 avec le fish dans le coup ? Laisser une free card à une FD et se priver de value en allant XB, je comprends pas.

Qu’il XB ses FD, là je veux bien mais avec l’Ad et notre Qd il lui reste combien de combos en SQ pot ? 5, 10 combos max ?

Par contre après que tout le monde ait X deux fois, pourquoi n’irait-il pas tourner une random hand en bluff ou une PP inter en thin value vs fish ? Hero gu 90% du temps ici et SB a une range ultra large. Son bet est EV+ avec any 2 non ?

Une fois que le fish a call et que hero est super cappé, il a un bon spot d’OVB, vu le nombre de combos de flushs dans sa range et la range total qu’il a arrivé river, s’il le prend “de temps en temps” le call semble EV+ avec notre bloqueur.

Qu’il checkback ou pas ses FD n’est pas vrmt le sujet car je précise qu’il en a pas (je parle de FD sans aucune showdown value), y a pas 5 ou 10 combos max y en a tout simplement aucun sauf anomalie logique.

Et je trouve le scénario qu’il tourne une pp en bluff, pour bluff le reg et value le fish un peu tiré par les cheveux et relativement improbable, ça reste possible mais a mon avis bien trop rare pour nous permettre de partir en bluffcatch rien que sur le turn déjà.
Puis bon 90% de GU chez hero me semble largement exagéré, il a encore des AK/AQ/AA potentiellement et les JJ/QQ/KK avec carreau pour x/c.

Et river c’est la même analyse, ses seules possibilités de bluffs sont 88-JJ qu’il va finalement checkback extrêmement souvent jusqu’à la river ce qui rend le % de bluff dans sa range trop faible pour bluffcatch, a mon avis.
Sinon tu dis “vu le nb de combos de flush dans sa range” ? A part KJdd j’en vois pas. Et la range de hero est pas forcement cappée .

[quote=“PAM_anonyme, post:914341”]Et river c’est la même analyse, ses seules possibilités de bluffs sont 88-JJ qu’il va finalement checkback extrêmement souvent jusqu’à la river ce qui rend le % de bluff dans sa range trop faible pour bluffcatch, a mon avis.
Sinon tu dis “vu le nb de combos de flush dans sa range” ? A part KJdd j’en vois pas. Et la range de hero est pas forcement cappée .[/quote]

COvsBB avec un fish dans le coup qui va augmenter un peu notre taux de SQ, il va défendre pas mal imo: KJs c’est sur, et au moins qq combos parmi pe KTs, JTs, T9s, 98s, J9s sinon je vois pas comment il peut ne pas être exploitable.

Bref quelque chose comme 5 combos de flush (10 j’ai été trop large).

D’un autre coté c’est vrai que j’ai du mal à lui trouver des bluffs crédibles dans ce spot.

je crois que je lead turn ici
et as played je me vois pas call river

77 chez vilain