71/15/1 sur 274h | ft3bet 0/2 | ftcbet 33%
Est-ce EV+ de push avec la FE + notre équité ?
71/15/1 sur 274h | ft3bet 0/2 | ftcbet 33%
Est-ce EV+ de push avec la FE + notre équité ?
Alors déjà a savoir que t’as une FE légèrement sup a 50% ( calcul fait a partir de ta mise par rapport a la taille du pot et le stack effectif ) ce qui est pas mal mais sur un flop comme ça dur de faire plus drawy …
En faisant ce moove sur 1 raise et 1 call pf tu représente normalement une mains énorme et flop si tu shove moi je te voit direct sur AA-KK et tu shove en protection car le flop est hyper drawy lol
Je pense que les seuls a pouvoir te call seront les gros tirage ou les set tout les autres vont fold donc oui je pense que le moove est EV+ de pas grand chose mais ils doit l’être car en réalité je pense que vilain dans cette situation là aura plus souvent un gros tirage couleur a kicker as ou un SET se qui ne fait pas tent de possibilité que ça l’idéal pour faire ce moove aurait été d’avoir l’as de carreau comme bloqueur.
Fin bref je pense que le moove est légèrement EV+ quand même, même avec ses stats d’ailleur je pense que c’est toujours ev+ et visiblement c même la seul façon de le faire fold
Je précise qu’il call any paire/FD et sûrement 8x/gros A.
Ouai un vrai gambler quoi lol pour le coup je doute car les cartes du flop peuvent très bien être dans sa range visiblement et de plus s’il est capable de call light … ta pas un peu serré les fesses sur ce coup là lol ?
Mais en soit je pense que le coup est EV+ mais VS ce joueur là dur a dire … il est pas très prévisible sur ses fold
PS: la façon la plus sage de jouer aurait peut être été de fold pf je pense surtout vs un sans cerveau comme ça car asj même si tes devant pf ta main n’est pas assez forte pour la lui mettre a l’envers plus tard
Re,
Give up pour sur ce genre de texture il a toute les paires et aussi pas mal de set up, les carreaux te suivront aussi donc…
Logiquement oui mais il veut surtout savoir je pense statistiquement s’il est EV+ sur ce genre de profil
Re,
Honnêtement cela doit passer 33 % du temps mais il y a aussi le fait que vilain a une cote de 51 % et je vois pas trop ce qu’il fold que l’on bat déjà en réalité ^^
A mon humble avis.
Avec la range de call et de fold que je lui attribue ça donne 38% de FE et on a 25% d’équité en cas de call.
Ce qui rend le push EV+ de 12bb.
La FE minimum doit être de 22% si on a 25% d’équité ici.
Le problème c’est est-ce qu’il sais ce qu’est une cote …
T’as fait tout les calculs ? en mode PIO solver ?
Hormis le trollage lourd et incessant de montana c’est intéressant de voir qu’on peut push toute notre range qui a miss car on tourne entre 22 et 30% d’équité contre sa range de call et on aura toujours la FE nécessaire.
Le push avec 1 PSB contre un 70/15 me semble assez standard. J’ai l’impression qu’on ne peut pas vraiment faire autre chose. IMO on est trop haut pour c/f et trop bas pour c/c.
PS: Je me suis permis d’éditer le titre,
Cool ça fait plaisir j’essai d’être constructif bon ben t’en pis ^^
J’avais fait exprès car on s’en fout de la limite pour ce spot.
Si j’ai QKo ici je vais x/f comme un con en pensant que c’est du spew de shove.
Yep, push.
N’écoute pas les jaloux, ils ne te méritent pas.
Sinon, est-ce que t’accepterais de me coacher ? Je suis reg de NL1k mais je sens que je plafonne depuis quelques mois. Je suis à la recherche d’un mentor qui me permettrait de franchir un cap…
Je pensais la même chose, en particulier parce qu’on passe derrière pas mal de Ax.
Oups, comme quoi jouer les apprentis modo…^^ Du coup de sais pas s’il faut re-edit^^
Bonjour,
Ce move est inutile et n’est pas EV+ surtout contre un tel profil. Pas de FE sur ce board. Dans ces condition je vais C/X la plupart du temps.
Pourquoi c’est pas EV+ ?
À l’instinct ça paraît ev+ et standard en effet, imo on a une fe monstre en réalité