[NL200] Pour les amateurs de spots obscurs, tordus (voir dégénérés)

Table incognito, vilain est sans doute reg.

Je vais rien dire sur mon play pour le moment, libre a chacun de commenter a l’endroit du play qui lui convient… ou bien alors le play dans son ensemble.

Juste préciser que j’avais de l’action sur plusieurs tables, et que je n’ai pas pu me concentrer pleinement sur cette main au moment de la jouer.

Mais on va quand meme partir sur de bonnes bases et remettre le petit sondage qui passe bien: :innocent:

  • Comme joué, je fold river
  • Comme joué, je call river

0 votant

Hello @PAM_anonyme ,

Pour moi il a quasiment jamais les rois et il n’a plus non plus de combos à flush, bref il lui reste TT-JJ QQ éventuellement et c’est le gros de sa range car je suppose qu’il fold 99 à la turn. Est-il capable de shove ces combos vu notre x ? J’en sais rien mais de notre coté on a un bon bluffcatcheur ici à mon sens puisque notre hauteur dame fait légion ici.

Et pk il n’aurait quasiment jamais les rois?

1 « J'aime »

Je me posais la question aussi… .

Je comprends rien pq il aurait 99-QQ mais pas KK ? C’est une réf à la mort de la reine ?

Pas un combo que j’aurai raise flop, c’est un excellent call imo.
Sinon river, il est assez facile pour lui de comprendre que tu n’as AUCUN Kx (qq Kx FD peut être) dans ta range. Je pense que cette réflexion est faite par une bonne partie des rég de NL200. Et donc jam 100% de leur range river ne me semble pas du tout incroyable (il a en effet une range bcp plus forte que toi river vu que tu as vraiment R river). Vilain a beaucoup de bluffs aussi, des PP et des 9x notamment. On a l’une de nos meilleures mains, easy call.

C’est vraiment un spot différend de l’autre vu qu’ici tu es ultra cappé alors que pas du tout sur l’autre main.

2 « J'aime »

singeplay a la recherche des mains et décisions les plus marginales de l’ univers pour les poster sur PA et provoquer le chaos.

3 « J'aime »

Moi j aurai call car etant donné que j aurai souvent shove par moi même mes Kx river, je me dis qu’il faut bien check call mes Qx.
Sinon, je serai curieux de savoir quelle est ta range de check raise en value au flop? Vas tu check raise tous tes Ax? Seulement tes Ax les plus forts? Seulement tes Ax sans trèfles?

Parce qu’ il me semble que sur un tel board les rois n’ont vraiment pas besoin de protection à avoir et du coup c’est un des meilleur combo à xb me semble t’il, ceci afin d’aussi protéger notre range de xb mais peut être que je me trompe mon bon @ub87 :slight_smile: :pig2: :pig2: :pig2: :innocent:

a

b

:sweat_smile:

Oui en fait il a soit KK,K9 soit 98s,97s,22-88 dans son all-in river.

Assez d’accord avec ça, après il y a quand meme une 10aine de combos de value (KK,K9s,(K9o?)) a contrebalancer… Est ce que le compte y est ?

Est ce qu’il peut shove 9Ts,TT en bluff ou seulement 89s,97s,pp ?

Est ce qu’il préfère ovb shove ses bluffs plutot que de les 3/4pot ?

Sinon je regrette un peu de pas avoir bet 30%pot river, j’ai un gros condensé de KT,KT,QJ,QT,JT qui étaient mes seuls bluffs (et sont aussi ma seule range du coup vu que j’ai plus d’As) qui apprécient la river et qui ont une bonne equité.

D’ailleurs dans ma simu, ça ne X que 20% river avec une bien meilleure EV pour oop.

:sweat_smile:

Des mains fraichement jouées et qui me cassent bien les couilles malgré tout. :innocent:

En général les boards pairés (en single raise pot) sont XR a haute fréquence pour compenser la faiblesse de notre range et son incapacité a défendre suffisamment sur le CB de l’OR et accessoirement aussi pour protéger nos paires moyennes.

Donc concrètement je vais XR un peu n’importe quoi ici, une partie de mes Ax, des FD, des JTo a pique, quelques 9x, des 22-66…

1 « J'aime »

Ah oui aussi je rate un spot de X range turn, l’As réduit ma value range de moitié, rend une bonne partie des mes semi-bluffs épouvantables (53cc,74cc plus présent dans ma range que dans la sienne) et vilain a désormais un condensé de TT-KK a 80% d’equité que je n’ai pas.

Après mon bet est pas mauvais en soi, les 5-10% du temps ou le solver bet c’est avec des trucs comme KTo,QTo avec un pique qui ont les « meilleurs outs » pour bluff.

C’est un bon argument en général et ce sera souvent vrai mais ici sur ce board la range de CO me domine tellement que vilain devrait juste CBet 100% de ses mains.

1 « J'aime »

En vraiiiiiiiiiiiiiii
99 c’est 3 combos, KK c’est 6, KK peut te faire un petit move drole size down, pas trop d’interet de boite jtrouve

Pour autant, jvois jamais Jx/Qx jam ici, ça xb ou tente un smaaal en thin imo !
Tendance à ne pas lui donner de mains comme 98, je dirais que ça fold bcp turn

Fold 98 turn ? Alors qu’il ne perd que contre quads ?
T’as volé toute la dignité de vilain mon cher Ali :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Plutot « call » du coup ici ?

Tu penses quoi du size all-in pour les bluffs comme 98s comparativement a la freq de bluff générale sur un bon 3/4pot ?

Je pense que ça bluff + Ai que 75% ce spot précis.
Le TP est simple, on pourrait dire le TP accomplisher, il réfléchit juste à notre rg,
=> On est weak, pas de Kx => Ai en bluff => Fold rg ==>>> Value 75% Kx.
Il a pas forcement celui-ci mais bcp vont TP comme ça ici

1 « J'aime »

Je pense que tout le monde call pas, si ça call 98s, ça devient so snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap