[NL200] pot3bet vs reg

BB fish
reg de 200+ qui m’a l’air assez tight dans sa façon de jouer 23/18/5 sur 564h | ft3bet 57% | aucun raise flop

Flop ?
Turn on est juste dead il bluff jamais assez ?

Alors je sais que t’es bien lancé pf avec ton 3 bet lol mais je pense que lorsqu’il te reraise flop et renvoi la sauce turn tu peut plus call par contre ton call flop est pas dégeu tu joue pas mal de cartes plus des runneur runneur qui pourrai te donner une cote sympa et vue comment il te sur-relance tu sais que tu joue pas la cote au pot mais la cote implicite

1 « J'aime »

Fold chez moi il n’y a pas d’info suffisantes permettant de supposer qu’on va être bon assez souvent.

Flop je pense que ta line est la meilleur vs un joueur qui a pas l’air over aggro, mais dès fois j’aime bien X/R cette main

1 « J'aime »

L’ideal pour X/R je pense c’est d’avoir un tirage a 15 outs car le but de faire ça c’est de faire grossir le pot en value et si possible de shove flop ce qui est toujours mieux que de le faire a la turn

Just call preflop pour faire rentrer le fish dans le coup.
Flop OK.
Turn on bat rien et on n’a pas la côte. Fold.

1 « J'aime »

Non sérieux tu t’arrête jamais toi… :rofl:

2 « J'aime »

je bet/fold flop parce que je suis oop , mais c 'est peut etre une deformation de l’omaha

1 « J'aime »

??? a quand tu enlève t’es œillères ? :joy: c’est pour les chevaux normalement :rofl:

il a une bonne cote si tu considère que vilain ne fait pas ça en semi bluff sur la couleur
il lui reste 40 a mettre dans un pot qui fait déjà 138 …

ouais et quelles turns vont te plaire ??

Bon j’arrête les explications je vais répondre simplement a partir de maintenant désolé j’efface ce que j’ai écrit

1 « J'aime »

On shove jamais flop ici?
Ok on peut call le raise OOP, mais j’ai l’impression bizarre qu’on va se faire own trop souvent (sauf sur nos 6 outs clean+les backdoor flush draw).
On a Thigh flop si on lui fait fold 30%+ de sa range qui raise ca semble être good.