[NL200] pot3bet, trop thin river ?

23/17/0 sur 107h | ft3bet 5/5 | ftcbet F 3/3

Le call pf aurait été meilleur avec le fish en BB.
River ?

je préfère 3bet.

En 200 je ne sais pas mais en nl20/30 vilain aura peu de DP car ça fold AT- donc il reste AdTd et quelques flush JDh, QKh et tous les AJ+ donc je shove.

1 « J'aime »

pas sur du tout que ce profil de villain te paie avec AQ ici si oui ce sera surement la seule main qu’on value, du coup je pense que tu vas te value cut régulièrement river, il a plein de DP avec les As suited, des flush des sets, je pense vraiment pas que tu battes la moitié de la range de call d’un villain aussi tight pf

1 « J'aime »

Autant je comprends le bet 1/3 pot sur des boards hyper dry, autant la je suis septique sur ce board d’autant plus vu comment tu joues les streets suivantes.

Tu donne quasi cote directe au FD. Et une magnifique implied a Ax Tx. Idem pour les GS.

Je simplifie mais en gros on a 14 a mettre pour gagner 140 flop si ta hit TP.

River c’est trop thin. C’est un check pour moi et souvent un check fold.

Ta de la value que sur AQ et AJs soit 10 combos et encore AJ ne va pas tt le temps call.

Tes battu par
KQs KJs QJs QTs JTs T9s 98s 87s 76s 56s soit 10 combos de flush
3 combos de TT
mettons 1 combo de 22 (certains regs de 100-200 call avec 22)
2 combos ATs
2 combos A2s
soit au total 18 combos.

1 « J'aime »

Le shove pour info est totalement standard dans ce spot. Ca a également le mérite de s’enlever le mal de crâne et de tâter le terrain…

3 « J'aime »

Vu les stats que tu donnes vilain semble bien weak. Deja turn on doit etre très proche d’un check. river c’est un no brain check fold imo.

Edit: vu les stats de vilain et ça propension a fold, il doit avoir des ranges plutot inélastique donc, flop ça me dérange de bet cher contre un profil qui va pas float et va gup très facilement

1 « J'aime »

+1 avec calimero.
Sizing de cbet inadéquat pour moi. La turn devient thin surtout avec ce sizing.
Easy check fold river.

1 « J'aime »

Pour moi ton sizing flop n’est pas bon 1/2 pot me semble plus cohérent.
Turn X/C
River X/F ou call en fonction du sizing mais vue les stats de vilain je ne vais pas m’emporter sur un board comme celui là avec juste TP TK

1 « J'aime »

107 HH et 3/5 occurences!

Préflop 3b est mieux, AKo OOP et 3 way c’est vraiment pas fou comme main.

On est dans un spot où ta range de 3b est quand même relativement strong et la range de call de vilain aussi. River la pire main que vilain va call ça sera AxQh (2 combos) et on trouve assez facilement 7/10 combos qui nous battent. Pour le flop, il me semble que PIO va plutôt utilisé un gros sizing sur ce genre de board et mixer avec pas mal de check.

Pas tellement d’avis sur le play optimal arrivé turn, après avoir cb 1/3, ça me dérange pas de check ici.

et lol @considérer vilain weak avec 107 mains … ça aiderait plus de savoir si c’est un reg de la limite et/où en-dessous au-dessus que ce genre d’info.

1 « J'aime »

Je l’ai jamais vu en 100-

Yop, Flop je trouve le sizing assez bien : pour faire call JJ/QQ qui va avoir plus envie de fold sur 1/2;2/3 ainsi que QK avec Qh ou Kh, Apres au vu du profil pour la turn il va call que mieux sur un sizing aussi gros les seuls mains que l’on bat : AQh AJh, et Akh : spleet. et river as played si on check, c’est pour check fold et si le vilain n’est pas bon on peut value thin les mains cité (AQh, AJh) avec un faible sizing. Mais je pense qu’il y a plus de combot de value cut que de value : (6brelants, 5/6 flush, et quelque dp contre 4combots de value.) Donc bet flop 1/3, bet turn 40% check river j’aime bien .

1 « J'aime »

Pio dit 2/3 flop ou check et check full range sur cette turn

2 « J'aime »

Yes possible que 2/3 soit idéale de tête comme ça j’aurais dit 1/2 ou 2/3 max après je ne suis pas un logiciel mais merci d’avoir fait la simule

Tout le monde parle de bet ce flop mais le x/c n est il pas meilleur ? Ce board touche pas mal la range de vilain non?