Nl200 pmu hu

Vilain est un bon reg, call/bluff à bonnes fréquences.
La table a cassé, on se retrouve donc en HU.
voici la HH.

En attendant que le replayer fonctionne à nouveau voici un lien :

J’aimerais votre avis

  1. sur le size turn
  2. sur le play river, quel size, on target quoi? si jamais il check raise river on fait quoi?
    Merci encore de tous vos commentaires :slight_smile:

j’comprends pas le replayer, tu call PF en étant IP la

Ca arrive lorsque les tables cassent et que qq1 sit sur PMU, imaginons qu’on soit en bvb

Ahhh oui ok, j’pensais que c’était un bug dans l’affichage.

J’aime bien bet pas trop cher turn, j’ai l’impression que c’est le size le plus emmerdant pour lui, autour de 33%-40%.

River je parpine on target une paire :grin:

completement d’accord pour la strat turn, cependant j’ai penché pour un gros size car je considère que les mecs cbet rarement Oop ce size sur ce genre de board avec beaucoup de R. (ce qui rend mon call flop assez bancale aussi )

ah j’aurais pensé l’inverse justement, que ça allait avoir tendance à trop protect des 5x et mid pp avec un size plus cher et que donc on allait obtenir pas mal de fold pour pas trop cher ici turn

Au moins nos strats ont du sens par rapport à nos espérences du field ahah

Ils sont vraiment intéressants tes spots :slightly_smiling_face:

La défense au flop est limite non ?

As play j’aime bien bet cher turn ici pour value/protection notre main. On ferait pareil en value et avec des draws.

River c’est pas si chiant car en même temps il aura peu de Kx du coup. On bloque pas de carreaux ni de 4 mais je suis étonné qu’il bet pas s’il a un draw turn.

Du coup river je me demande si vilain peut pas avoir joué tricky avec des OVP vu ce flop lui est moins favorable avec ça :man_shrugging:t3:. Je dis ça car c’est aussi à supposer dans notre sizing river.

Donc pour moi vilain est soit loin derrière ou bien devant nous.

Je préfère dans ce cas miser 1/4 voir 1/3. Pas besoin de bet Cher car je pense qu’il foldera trop et ça va l’obliger à call/défendre avec un range « plus » large

1 « J'aime »

Flop : on pouvait s’attendre à un check de vilain, peut-être qu’il veut juste garder l’initiative ou qu’il est en value, le call de hero est pas horrible IP et le give up non plus
Turn : Pas fan du parpaing non plus d’une part on fait grandir le pot sans être assuré d’avoir la meilleure main et on fait fuir une grande partie de ce que l’on bats donc 8€ suffisent largement quand il call il a soit un gros tirage soit une main faite.
River : imo la value est thin contre un reg surtout avec ton sizing turn qui ressemble à un sizing de protection ou de bluff et il va X/raise une bonne partie de sa range en value et en bluff et surtout pas beaucoup de hands moins bien qui vont payer, là on est dans l’exploitation on a fait la value que l’on avait à faire turn et impossible de payer un raise river, le check me semble la meilleure option au vu de l’action sur les autres streets, avec un récréatif en face ça ne serait pas la même.

1 « J'aime »

Flop on peut fold, turn j’aime bien, et river 1/3 a 1/2 c’est cool

2 « J'aime »